Jean Dujardin fait pleurer Florence Foresti, les coulisses des César dévoilés

27 septembre 2022 - 10h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indirectement, Jean Dujardin a fait pleurer Florence Foresti au fond du seau après avoir présenté la cérémonie des César en 2020.

Cette année-là, Roman Polanski avait obtenu la statuette du meilleur réalisateur pour son film J’accuse dont la tête d’affiche n’est autre Jean Dujardin.

Le soir de la cérémonie, Adèle Haenel avait quitté la salle en criant : « la honte ». Sa démarche était saluée par Alexandra Lamy.

Dans les colonnes du magazine Le Point, Jean Dujardin a dénoncé Florence Foresti, qui a envoyé des piques à Roman Polanski dans un entretien accordé au magazine Le Point.

« C’était une céré-vomi. Comme on est capable d’en faire en France. Comme on est capable de ne jamais s’aimer », déplorait-il. « Le thème m’intéresse, oui. Je trouve ça important de le faire, je suis resté droit dans mon film et, oui, on a eu raison de le faire. Il n’y a plus aucune place pour la nuance. Je ne rentre pas dans ce jeu ».

Dans Le Parisien, ce 27 septembre, Florence Foresti est revenu sur le déroulement de cette soirée, et reconnaissait avoir fondu en larmes à l’issue de la cérémonie.

« J’ai fondu en larmes en coulisses, je ne me sentais pas capable de remonter, tout simplement. Ce n’était pas militant au départ, mon émotion a pris le dessus sur ma raison. J’aurais peut-être dû m’exprimer ensuite, mais je n’étais pas en état de le faire”, a dévoilé l’humoriste.

Sujets associés : Florence Foresti - Jean Dujardin

Ces articles devraient vous intéresser :

Florence Foresti et Alexandre Kominek : Une seconde chance pour leur histoire d’amour !

Florence Foresti et Alexandre Kominek : Une Relation qui défie les Rumeurs La vérité serait bien plus complexe qu’il n’y paraît. L’an dernier, le magazine Public avait jeté un pavé dans la mare en annonçant la fin de la relation entre Florence Foresti...

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Alexandra Lamy tout roule avec Pierre - Il lui a fait oublier Jean Dujardin

Alexandra Lamy est reboostée par sa relation avec Garonnaire, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis six mois. Elle est épaulée dans ses projets par l’homme de sa vie. Il serait le seul qui serait parvenu à lui faire oublier Jean Dujardin.

Clara Luciani enceinte : Jean Dujardin valide son message touchant depuis la Bretagne !

Jean Dujardin approuve les anecdotes de vacances de Clara Luciani en Bretagne, alors qu’elle s’apprête à devenir maman pour la première fois à la rentrée. On pensait qu’elle avait déjà accouché en secret !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur nouvelle demeure à 1.6 million dévoilée, un petit coin de paradis

Jean Dujardin est l’invité ce soir de 20 h30, le dimanche, présenté par Laurent Delahousse, pour présenter son dernier film, « Les Chemins Noir ». Et une fois qu’il en aura fini de la promotion, il devrait sans doute mettre le cap vers sa demeure,...

Florence Foresti à bout de souffle - Confidences sur sa terrible maladie chronique

Confrontée à une dépression chronique, Florence Foresti n’en aurait pas pour fini de ce mal, et elle craint toujours une rechute.

Florence Foresti seule et délaissée : Alexandre Kominek s’envole, un élément le confirme

Florence Foresti serait en proie à une sérieuse crise avec son compagnon, Alexandre Kominek. Un signe inquiétant semble le confirmer : son partenaire suisse ne vivrait plus avec elle durant ses séjours à Paris.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en crise - la situation clarifiée avec Alexandra Lamy

Nathalie Péchalat a fait taire les rumeurs qui circulaient sur les possibles tensions conjugales avec son mari, Jean Dujardin. En effet, ce dernier était soupçonné d’avoir renoué des liens avec son ex-femme, Alexandra Lamy, ce qui avait suscité de...

Jean Dujardin rabiboche Guillaume et Marion Cotillard - Un grand événement à Saint-Cloud

Ami d’enfance de Guillaume Canet, Jean Dujardin aurait tenté de rabibocher celui-ci avec Marion Cotillard avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins.

Jean Dujardin - Nathalie Péchalat accuse le coup à Soulac-sur-Mer, un terrible échec

Si Jean Dujardin s’étaient réfugié à Soulac-sur-Mer, dans le sud-ouest de la France, où il aurait passé plus de temps qu’habitude, ce serait pour permettre à sa femme, Nathalie Péchalat d’oublier son éviction de présidence de la Fédération française...