Jean Dujardin fait pleurer Florence Foresti, les coulisses des César dévoilés
Indirectement, Jean Dujardin a fait pleurer Florence Foresti au fond du seau après avoir présenté la cérémonie des César en 2020.
Cette année-là, Roman Polanski avait obtenu la statuette du meilleur réalisateur pour son film J’accuse dont la tête d’affiche n’est autre Jean Dujardin.
Le soir de la cérémonie, Adèle Haenel avait quitté la salle en criant : « la honte ». Sa démarche était saluée par Alexandra Lamy.
Dans les colonnes du magazine Le Point, Jean Dujardin a dénoncé Florence Foresti, qui a envoyé des piques à Roman Polanski dans un entretien accordé au magazine Le Point.
« C’était une céré-vomi. Comme on est capable d’en faire en France. Comme on est capable de ne jamais s’aimer », déplorait-il. « Le thème m’intéresse, oui. Je trouve ça important de le faire, je suis resté droit dans mon film et, oui, on a eu raison de le faire. Il n’y a plus aucune place pour la nuance. Je ne rentre pas dans ce jeu ».
Dans Le Parisien, ce 27 septembre, Florence Foresti est revenu sur le déroulement de cette soirée, et reconnaissait avoir fondu en larmes à l’issue de la cérémonie.
« J’ai fondu en larmes en coulisses, je ne me sentais pas capable de remonter, tout simplement. Ce n’était pas militant au départ, mon émotion a pris le dessus sur ma raison. J’aurais peut-être dû m’exprimer ensuite, mais je n’étais pas en état de le faire”, a dévoilé l’humoriste.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alexandra Lamy clashe Jean Dujardin, un délire, une folie, confidence d’ Emmanuelle Seigner
Alexandra Lamy est supposé avoir clashé Jean Dujardin pendant la cérémonie des César en 2020, alors que celui-ci était à l’affiche de J’accuse, réalisation de Roman Polanski. (…)
-
Jean Dujardin, tacle sournois d’Alexandra Lamy - L’actrice calme le jeu
Après avoir « clashé » Jean Dujardin, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, Alexandra Lamy calme le jeu, et affirme garder de bons souvenirs de leur relation.
-
Florence Foresti à bout de souffle - Confidences sur sa terrible maladie chronique
Confrontée à une dépression chronique, Florence Foresti n’en aurait pas pour fini de ce mal, et elle craint toujours une rechute.
-
Florence Foresti, sa différence d'âge avec Alexandre Kominek fait débat
La relation de Florence Foresti avec Alexandre Kominek, qui a 16 ans de moins qu’elle, suscité un petit débat dans Le Morning Sans Filtre, proposée par Guillaume Genton et (…)
-
Florence Foresti, tempête avec Alexandre Kominek, le couple au bord de l’implosion
Un an après le début de leur relation, Florence Foresti et Alexandre Kominek, un épisode qui pourrait leur coûter leur relation.
-
Florence Foresti, au fond du seau - SOS entendu par "une première dame"
Florence Foresti a été fragilisée par les critiques odieuses depuis la soirée des César, qu'elle a présentée. Affaiblie, elle a pu compter sur le soutien d'une ex-première (…)
-
Florence Foresti minée par une maladie mentale !
Florence Foresti fait son grand retour avec un nouveau show intitulé “Boys Boys Boys”. Et ce ne serait pas de tout repos puisqu’elle composerait tant bien que mal avec une (…)
-
Jean Dujardin, tacle sournois d’Alexandra Lamy, sa réplique cash
En confidence avec « Le Point » dans le cadre de la promotion de Présidents sort en salles le 30 juin, Jean Dujardin a répliqué au tacle d’Alexandra Lamy sur la cérémonie des (…)
-
« Ça fait peur », Cyril Lignac frissonne dans le Meilleur Pâtissier (vidéo)
À quelques jours d'Halloween, Cyril Lignac et Mercotte propose une spécial « Le Meilleur Pâtissier » sur M6.
-
Alexandra Lamy, ça crise avec Maïwenn, sérieuses dissensions
Actuellement à Sète dans le sud de la France comme elle le confirme sur son Instagram, Alexandra Lamy risque d'être froissée par une sortie inattendue de la réalisatrice Maïwenn.