Jean Dujardin, tacle sournois d’Alexandra Lamy - L’actrice calme le jeu

16 septembre 2022 - 19h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir « clashé » Jean Dujardin, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, Alexandra Lamy calme le jeu, et affirme garder de bons souvenirs de leur relation.

Il y a deux ans, la séduisante blonde était supposée avoir « clashé » l’acteur oscarisée à la cérémonie des César 2020, en postant une photo d’ Adèle Haenel quittant la cérémonie des César suite au sacre de Roman Polanski pour sa réalisation J’accuse dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin.
« Tout mon soutien », avait-elle commenté sur Instagram.

« Je me suis pris des torrents d’injures et de sous-entendus débiles par rapport à mon ex », avait-elle lâché, en référence à Jean Dujardin. « De toute façon, on ne peut plus rien dire. Quoi que tu dises, tu te fais défoncer ».

« « C’était une céré-vomi. Comme on est capable d’en faire en France. Comme on est capable de ne jamais s’aimer », déplorait de son côté le mari Nathalie Péchalat dans les colonnes du magazine « Le Point ».

Mais dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Alexandra Lamy a apaisé les tensions et assure garder un excellent souvenir de sa collaboration avec Jean Dujardin dans « Un gars, une fille » dont une soirée anniversaire sera consacrée sur TF1. Elle ne participe pas à cette soirée, mais assure dans un entretien accordé « Télé 7 Jours » garder un bon souvenir de sa collaboration avec Jean Dujardin.

« D’avoir fait un truc culte, qui s’en plaindrait ? On me demande parfois si je n’en ai pas marre que l’on me parle de Chouchou. Et bien non, j’adore quand les petits me reconnaissent aujourd’hui. Cela prouve que je n’ai pas pris un gros coup de vieux ! », a-t-elle déclaré. Je suis très fière d’avoir fait cette série qui m’a apporté beaucoup et qui a été, au-delà du Conservatoire, ma meilleure école ! ».

https://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Alexandra-Lamy-absente-des-20-ans-d-Un-gars-une-fille-sur-TF1-4693337

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...

Jean Dujardin complètement ivre, Faustine Bollaert dévoile un gros dossier

Faustine Bollaert s’est emparée de sa page Instagram pour partager une photo de Jean Dujardin qui semble ivre.

Alexandra Lamy à Bangkok sans Pierre G : la raison mystérieuse de sa fuite (photo)

Alexandra Lamy a semé le mystère autour de son départ à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Elle se trouve dans la ville peut-être sans son amoureux, Pierre G, un homme d’affaires. Un départ qui laisse planer des doutes sur la nature de leur relation.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en crise - la situation clarifiée avec Alexandra Lamy

Nathalie Péchalat a fait taire les rumeurs qui circulaient sur les possibles tensions conjugales avec son mari, Jean Dujardin. En effet, ce dernier était soupçonné d’avoir renoué des liens avec son ex-femme, Alexandra Lamy, ce qui avait suscité de...

Alexandra Lamy tremble pour sa fille Chloé, face à un trouble psychologique

À l’affiche de Mon héroïne, « Chloé Jouannet doit faire preuve de courage pour s’en sortir ». Et sa situation inquiéterait sa mère, Alexandra Lamy. Elle tremble pour sa fille.

Alexandra Lamy, son mariage secret se précise

À 51 ans, Alexandra Lamy, divorcée de Jean Dujardin, il y a une dizaine d’années, serait « ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire ». Un mariage serait prévu.

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...

Jean Dujardin « crise d’égo », arrogant face à Virginie Efira

Mariée avec Nathalie Péchalat, le père de ses filles, Jean Dujardin se serait illustré par un comportement de diva face à Virginie Efira, pendant leur collaboration pour Un homme à la hauteur.