Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur maison de rêve Soulac-sur-Mer mise en location

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur maison de rêve Soulac-sur-Mer mise en location

À la suite de leur divorce, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ne passent pas leurs vacances ensemble.



Comme le rapporte le magazine Closer dans son édition de cette semaine, leur maison située à Soulac-sur-Mer, en Gironde – une station balnéaire réputée pour ses 7 kilomètres de plages de sable fin et sa basilique Notre-Dame-de-la-Fin-des-Terres – est désormais proposée à la location sur le site Airbnb.

Les ex-époux avaient acquis cette demeure en 2023. Il s’agit d’une maison de 230 m², construite à la fin du XIXe siècle. Sur le site Airbnb, ils proposent également une autre propriété : la villa Cabanar.

Selon l’annonce, reprise par l’hebdomadaire people, cette maison, entièrement rénovée en 2018, bénéficie d’un emplacement idéal, en plein centre-ville, à proximité immédiate du marché et à seulement quatre minutes à pied de la plage principale.

Avec ses 116 m², elle dispose de cinq chambres, d’une salle d’eau, d’une salle de bains et d’un vaste espace de vie.

C’est en septembre dernier que le magazine Voici faisait état de la rupture de l’acteur oscarisée d’avec la mère de ses filles. Jean Dujardin aurait accusé le coup.

« Il ne comprend pas les raisons de cette rupture », confiait un proche.

Aujourd’hui, comme le précisait l’hebdomadaire, l’ami de George Clooney serait abasourdi. Il tenterait néanmoins de se concentrer sur l’équilibre de ses filles, Alice et Jeanne. Avec Nathalie Péchalat, ils auraient convenu d’une garde partagée.