Jean Dujardin et Claude Lelouch adressent leur amour à Johnny Hallyday, en guerre contre le cancer

9 mars 2017 - 13h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de « RTL », nouvelle étape de la promotion de « Chacun sa vie » de Claude Lelouch, dont la sortie est prévue le 15 mars prochain, Jean Dujardin a tenu a adresser un message de soutien à Johnny Hallyday, qui livre une guerre contre le cancer qui lui a été diagnostiqué en janvier dernier, juste après les fêtes.

« Je ne veux pas parler de sa vie privée, j’ai passé un merveilleux moment avec lui c’est quelqu’un que j’aime. Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l’embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages », confie l’acteur oscarisé.

Claude Lelouch, également invité au micro de RTL, est aussi allé de son petit mot, confirmant que le rockeur de 73 ans est dans de bonnes dispositions pour en finir de cette terrible maladie.

Le mari de Laeticia Hallyday est doté d’un mental d’acier qui lui permet de faire face à n’importe quelle épreuve.
« Johnny est un combattant, je peux vous dire qu’il a déjà fait reculer la maladie", a-t-il confié visiblement ému.

Hier soir sur son Facebook, Johnny Hallyday a d’ailleurs annoncé être atteint de cette terrible maladie, tout en assurant que ses jours ne sont pas en danger.

« L’affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes. La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens. Alors je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. A bientôt sur scène », avait-il écrit.

Sujets associés : Jean Dujardin - Claude Lelouch

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin : comment la garde partagée l’aide à surmonter son divorce ?

Jean Dujardin traverse une période difficile, mais ses deux filles, Jeanne et Alice, l’aident à garder la tête haute.

Jean Dujardin célèbre avec Antoine Dupont la victoire des Bleus aux JO

Jean Dujardin a célébré, aux côtés de son épouse Nathalie Péchalat, la victoire de l’équipe de France de rugby à 7 aux Jeux Olympiques. Le couple a accueilli les champions, menés par Antoine Dupont, sur la terrasse de Toyota France, située au sein du...

Jean Dujardin et Khatia Buniatishvili : une blague qui tombe à plat

Dimanche 15 décembre, Jean Dujardin était l’invité de l’émission 20h30 le dimanche, animée par Laurent Delahousse, pour parler de son rôle dans la série Zorro, qui sera désormais proposée sur France 2.

Jean Dujardin : découvrez sa villa de 1,6 million à Soulac-sur-Mer, un paradis en sursis

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient acquis il y a quelques années une demeure à 1,6 million. Un coin de paradis aujourd’hui en péril en raison des tensions conjugales.

Révélations de Jean Dujardin sur Alexandra Lamy à l’Assemblée nationale

Lundi 10 mars 2025, Jean Dujardin a été invité à s’exprimer devant l’Assemblée Nationale sur les violences sexistes dans le milieu du cinéma. L’occasion pour l’acteur de faire des confidences inattendues sur son ex-femme, Alexandra Lamy.

Rupture avec Jean Dujardin : Nathalie Péchalat reste étonnamment sereine

Si Jean Dujardin semble traverser une période difficile depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, cette dernière affiche une sérénité surprenante sur les réseaux sociaux. Ses publications récentes témoignent d’un état d’esprit positif.

Jean Dujardin : comment il a traversé sa brève rupture avec Nathalie Péchalat ?

La manière dont Jean Dujardin a traversé sa courte rupture avec Nathalie Péchalat, la mère de ses filles, a été dévoilée par le magazine Closer.

Nu avec un masque : Jean Dujardin amuse sur ses scènes avec Audrey Dana

Jean Dujardin est reçu dans C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. C’est dans le cadre de la promotion de la série Zorro qui sera diffusée prochainement sur France Télévisions.

Nathalie Péchalat, « une énorme bourde », regret après sa séparation avec Jean Dujardin

C’est en amorçant les discussions pour finaliser son divorce avec Jean Dujardin que Nathalie Péchalat aurait pris conscience de son erreur. Une véritable bourde !

Jean Dujardin humilié par Bérénice Bejo

Bérénice Bejo a partagé ses sentiments mitigés sur sa carrière post-Oscars. Elle se se serait illustrée par un comportement indélicat à l’égard dans Jean Dujardin, son partenaire dans The Artist.