Jean Dujardin et Alexandra Lamy, la vérité sur leurs retrouvailles secrètes

13 octobre 2022 - 06h37 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Alexandra Lamy n’éprouve aucune haine pour Jean Dujardin qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, les deux stars ne se seraient jamais revues depuis l’implosion de leur couple. Ils s’éviteraient comme la peste.

C’est en 2013, face aux caméras de BFM TV, peu de temps après avoir reçu un Oscar que l’acteur a décidé de parler de sa rupture avec sa partenaire dans « Un gars, une fille », agacé d’être présenté comme dépressif et alcoolique. À l’époque, il errait dans les rues de Paris avec Nicolas Bedos qui essayait de lui remonter le moral.

« Il faut que j’en parle absolument là, ce n’est pas le bon moment mais… ça fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur, tout ce qu’on veut », disait-il. C’est ni plus ni moins l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui. » Sauf que Jean et Alex ne sont pas n’importe qui ».
Et Ici Paris qui annonce leur retrouvailles en Une de son dernier numéro rappelle qu’une relation qui prend fi n’est pas facile à surmonter.

Jean Dujardin a refait sa vie avec Nathalie Péchalat après qui il a deux filles, et Alexandra Lamy serait désormais en couple avec Pierre G, un homme d’affaires.
Pour autant, elle garde un tendre sentiment pour son ex comme elle le confiait dans l’Express.
« Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, vous ne pouvez pas crier “salaud” dès que vous voyez une photo de lui », indique-t-elle.
Pour Ici Paris, « les années ont passé. Jean et Alexandra ne se seraient jamais revus ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Les préférences de Jean Dujardin révélées : une pique subtile contre Marion Cotillard ! (vidéo)

Jean Dujardin n’a pas mâché ses mots dans le portrait de la semaine de Sept à huit sur TF1. Et Marion pourrait se sentir visée par une confidence.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les retrouvailles, Nathalie Péchalat fulmine, leur secret révélé

Une dizaine d’années après leur divorce, Jean Dujardin et Alexandra Lamy pourraient retrouver. Et la femme de l’acteur, Nathalie Péchalat fulminerait ! C’est l’annonce de Clooser, un magazine satirique qui leur offre sa Une.

Nicolas Bedos abandonné par Jean Dujardin, cet élément révélateur

Nicolas Bedos aurait peut-être été abandonné par Jean Dujardin, depuis que celui-ci a uni sa destinée à celle de Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Un élément le confirme.

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat - mystère autour d’une relation avec Alexandra Lamy dissipé

Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.

Jean Dujardin s’agace - son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux...

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...

Alexandra Lamy séparée de Pierre, décision radicale après leur rupture

Alexandra Lamy a tiré un trait sur son histoire avec Pierre. L’actrice, qui s’est confiée au magazine Gala, assume son célibat et savoure sa nouvelle vie dans le Sud de la France.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat - Fin de zone de turbulence - Leur remède miracle

L’an dernier, Jean Dujardin et surtout Nathalie Péchalat a traversé une zone de turbulence. Mais ils sont parvenus à y faire face. Des précisions ont été livrées sur leur méthode par le magazine Voici.

Jean Dujardin fait ses adieux à Almeria, Zorro, c’est dans la boîte ! (photo)

C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.