
Le prince Andrew, frère du roi Charles III, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une affaire qui pourrait ternir encore davantage l’image de la monarchie britannique.
Jean-Claude Van Damme, la star des films d’action des années 90, se retrouve dans la tourmente ! À 64 ans, l’expert en arts martiaux est au cœur d’une affaire sordide en Roumanie. Il serait impliqué dans un réseau de proxénétisme et fait l’objet de graves poursuites judiciaires.
Selon des révélations explosives, lors d’un événement organisé par l’acteur à Cannes en 2015, JCVD, qui a récemment perdu sa mère, aurait eu des relations intimes avec cinq femmes roumaines.
Des femmes qui, selon l’avocat d’une des victimes présumées, étaient victimes d’un trafic sexuel orchestré par des criminels roumains.
L’accusation est glaçante, comme le rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine. « Ces femmes qu’on lui a présentées comme des "cadeaux" étaient dans un état de vulnérabilité et Jean-Claude Van Damme connaissait leur situation », est-il indiqué.
La DICOT (Direction roumaine d’enquête sur le crime organisé et le terrorisme) a ouvert une enquête criminelle. L’interprète de Double Impact devrait prochainement être entendu par les enquêteurs roumains chargés de faire la lumière sur cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :