Jean-Claude de l’ADP, Covid, deuil de trop, Karine Le Marchand dévoile les causes de sa mort

7 juillet 2022 - 06h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’une conférence de presse pour l’arrivée de l’Amour est dans le pré, son émission de dating de M6, Karine Le Marchand a précisé les causes de la mort de Jean-Claude Joly.

Ce dernier a mis fin à ses jours, et ce ne serait pas uniquement à cause des ennuis financiers, comme l’a rapporté le magazine Voici.

« Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille, a confié une source. Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau mais il ne s’en sortait pas, il était à bout ».

Karine Le Marchand a rappelé que les choses n’ont pas été faciles pour l’agriculteur. Les problèmes financiers ne sont pas les seules causes de sa mort.

« Pour le cas de Jean-Claude, ça a été une vie d’épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes. C’est quelqu’un qui avait pris le pas de changer d’exploitation et d’arrêter la traite », précise l’animatrice.
Elle rappelle qu’à leur rencontre, il était dans un mobil-home et venait de récupérer petite salle de traite de ses parents.

« Il avait changé. Il avait compris. Il est passé à l’engraissage de veaux pour l’étranger, ce qui était moins contraignant. Et puis il a eu un deuil de trop qui l’a fait plonger. Plus les e***erdes... Ce n’est pas que les gens qui ont des problèmes d’argent qui se suicident ! ».
La crise du Covid n’a pas arrangé les choses.
« La crise du Covid a aussi beaucoup impacté les agriculteurs, pas seulement les gens des villes avec cette espèce de lassitude que nous avons tous aussi un peu au fond de nous », glisse-t-elle.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Confidences intimes de Karine Le Marchand : Sa fille Alya, ses projets cachés

Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

L’Amour est dans le pré (2022), Nadège agace Maxime, ça ne marchera pas, la raison

Maxime, le prétendant de Nadège dans l’Amour est dans le pré, l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6 , avait ramené chez l’inséminatrice équine.

L’Amour est dans le pré 2023 - Christine choque Karine Le Marchand, ce détail dans sa maison qui l’intrigue

Karine Le Marchand fait son grand retour ce soir avec la présentation des candidats de l’édition 2023 de l’Amour est dans le pré. Et est le cas de Christine qui a intrigué après avoir fait visiter sa maison.

Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. - « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, après avoir pris le partie d e Karine Le Marchand, régulièrement ciblée dans TPMP sur C8.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

L’Amour est dans le pré - Léa - désastre, confidence sur sa rupture avec Sébastien

Léa, la prétendante de Sébastien, de l’Amour est dans le pré, sur M6, s’est emparée de son fil Instagram pour partager son ressenti après le bilan.

L’amour est dans le pré 2022 - Sébastien « un vrai co***ard », son comportement avec Léa ne passe pas

Depuis son coup foireux contre Léa larguée par téléphone, Sébastien, l’éleveur de cochon de l’Amour est dans le pré sur C8, est étrillé sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Karine Le Marchand : Une parenthèse apaisante à l’Ile Maurice après un conflit avec sa fille

La vie de Karine Le Marchand a été marquée par des mois compliquée, exacerbés par des émotions intenses et des conflits avec sa fille, ainsi que les déboires de son ami, Stéphane Plaza. Face à ce tourbillon émotionnel, l’animatrice de 55 ans a décidé...