Jean (L’Amour est dans le pré 2022) accablé, la vraie raison du départ de Laurence

14 novembre 2022 - 22h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 14 novembre, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des bilans avec notamment Jean, qui accuse le coup après avoir été lâché par Laurence. Il pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.

L’agriculteur avait d’ailleurs hésité à se rendre au bilan, tellement il était accablé, douché à froid par sa prétendante avec laquelle il affichait pourtant une belle complicité en Italie.
« Je ne voulais pas aller au bilan parce que j’avais pris la douche froide. Ça fait un choc les trois ou quatre premiers jours, il ne faut pas croire. Tu te dis que tu as commis une erreur, tu t’imagines plein de trucs », explique Jean.

Il a finalement demandé à Laurence de préciser la raison pour laquelle elle l’a quitté, et celui-ci lui a assuré que son comportement n’a rien à voir.

« Elle ne s’était pas rendu compte de la distance et du fait que sa famille allait lui manquer », indique Jean qui ne se laisse cependant abattre. Il est remis d’aplomb depuis.
« J’ai repris le dessus quelques jours plus tard », a-t-il assuré face à Karine Le Marchand, évidemment ravie pour lui.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré (2022), Jean et Laurence, escapade en Italie gâchée par « une taupe »

Ce 24 octobre, l’épisode 10 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand sur M6 est marqué par l’escapade amoureuse de Jean avec Laurence en Italie. Et la prétendante de l’agriculteur est moquée. Elle voyage en Italie alors qu’elle est...

Noémie (L’Amour est dans le pré), le karma, très mauvaise nouvelle

Après avoir lâché Gaël comme une vieille chaussette, l’estimant trop doux, Noémie de l’Amour est dans le pré accumule les galères, comme elle le déplore sur Instagram. Et pour certains internautes, ce serait le Karma.

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, il montre son vrai visage

L’image de Sébastien, l’agriculteur corse de l’amour est dans le pré, en prend un coup après son clash avec Perrine. Et ça été violent.

Sébastien (L’amour est dans le pré 2020) comblé avec une Corse, Léa accablée (vidéo)

Perçu comme un goujat après avoir lâché Léa, sa prétendante, Sébastien de l’Amour de le pré a amorcé une nouvelle relation avec une Corse, qui vit à une heure de chez lui. Il affirme que c’était juste après Léa. Mais pour les fans de l’émission, ce...

L’Amour est dans le pré - Jean - Laurence « pas franche », révélation sur son comportement sournois

Jean de « l’Amour est dans le pré, s’est présenté ce soir au bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Il a regretté le départ de Laurence. Mais pour les fans de l’émission, il aurait été manipulé.

L’Amour est dans le pré, Laurence, pas très heureuse, Jean a fait le mauvais choix

Enfin, Laurence, la prétendante de Jean, la candidate de l’Amour est dans le pré, sur M6, aurait sa petite vengeance contre Nathalie, sa rivale qui a finalement quitté la ferme. Pourtant, elle ne semble pas si heureuse.

Guillaume (L’Amour est dans le pré), l’angoisse avec Tom, cette menace qui pèse sur leur couple

Guillaume, candidat de l’Amour est dans le pré, a trouvé l’amour grâce à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Mais les fans craignant une séparation comme pour Mathieu et Alexandre.

Alain (ADP 2022), son prétendant Alain surjoue, méchanceté gratuite

Ce 10 septembre, Karine Le Marchand propose un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré sur M6, où l’un des prétendants d’Alain n’est pas apprécié par les fans.

Nathalie (ADP 2022) en veut à mort à Laurence, geste irrespectueux qui ne passe pas

Finalement, après une longue hésitation, Nathalie, la prétendante de Jean de l’Amour est dans le pré, a quitté l’aventure. Mais elle en voulait à mort à Laurence.

L’Amour est dans le pré (2022)- Perrine - le Karma, vengeance froide contre Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, le Corse de l’Amour est dans le pré, s’était très mal entendue avec Léa, sa rivale. Son séjour en Corse a été cauchemardesque. Et aujourd’hui, elle se venge indirectement.