La famille royale de Monaco célèbre le Grand Prix avec faste ! Et cette année, une attention particulière a été portée sur la présence des enfants du prince Albert nés hors mariage, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi, qui ont posé ensemble pour une rare photo.
La course de F1, qui se déroule ce week-end à Monaco, attire traditionnellement toute la famille royale. Outre Charlène et Albert de Monaco, d’autres membres du clan Grimaldi étaient également présents.
Parmi eux, Jazmin Grace Grimaldi et son demi-frère Alexandre Grimaldi ont particulièrement retenu l’attention. Rappelons que tous deux sont nés de relations extraconjugales du prince et ne résident pas dans la Principauté, mais aux États-Unis.
Ils semblent avoir profité de ce week-end monégasque pour se retrouver et assister au Grand Prix.
Une photo partagée sur la story Instagram de la fiancée de Ian Mellencamp les montre côte à côte, un trophée du Grand Prix entre eux.
La fille d’Albert arborait une robe longue orange vif, qui mettait en valeur sa silhouette avec une fente haute sur la jambe et un décolleté sophistiqué, attirant tous les regards.
Quant au fils aîné du prince, il avait opté pour une veste en jean décontractée agrémentée d’un col pailleté, associée à un pantalon foncé. Une apparition remarquée pour ce duo princier !