Jarry en larmes dans Mask Singer, cancer, un drame familial

8 novembre 2020 - 08h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi, 7 novembre, Jarry, qui officie en qualité de juré dans Mask Singer, le divertissement de Camille Combal sur TF1, avait du mal à contenir son émotion face à la prestation du robot, qui lui a fortement rappelé son père, emporté par le cancer.

Cette disparition, l’humoriste avait déjà eu l’opportunité d’un parler dans le cadre de l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1, Ça fait du bien.

"Mon père voulait absolument que je fasse du judo, donc je mettais mon kimono à la maison et j’allais au cours de modern jazz habillé en kimono", s’est rappelé Jarry, qui a annoncé son homosexualité à son père, alors que celui-ci était sur son lit de mort. Il allait perdre la vie lorsqu’il lui a fait cette annoncée.
"Ça a été un moment où je voulais absolument qu’il le sache avant que je parte", a-t-il indiqué.

Son père est décédé dans son bras. Et suite à sa disparition, Jarry a eu l’impression qu’une partie de lui est partie. Une certitude en tout cas, il ne regrette pas d’avoir ouvert son coeur sur son orientation sexuelle.

"Je lui ai dit : ’Je suis homosexuel, je préfère les hommes et il m’a dit : ’Écoute, tu vois où j’en suis aujourd’hui donc va, vis et deviens", s’est rappelé le juré de Mask Singer.

"J’ai l’impression que je suis né ce jour-là. Je dis tout le temps que je suis né le jour où mon père est mort", a-t-il poursuivi.
Ce drame familial lui a été rappelé ce samedi suite à la prestation du Robot. Il a repris "I will survive", le tube Gloria Gaynor.

Sujets associés : Jarry

Ces articles devraient vous intéresser :

Jarry - controverse avec Raphaël de Casabianca après son refus de participer à une tradition inuit

Jarry est au centre d’une polémique après avoir refusé de chasser avec le peuple inuit au Groenland lors de l’émission "Rendez-vous en terre inconnue » diffusée sur France 2.

Jenifer et Marianne James invitées de "Le Big Show" de Jarry : une soirée de folie en perspective !

Jarry est de retour ce mardi 11 avril sur France 2 avec un tout nouveau numéro du « Big Show ». Le rendez-vous est fixé à 21h10 sur France 2 pour une soirée de divertissement familial, à ne pas manquer.

Jarry - Tabassé devant ses enfants, Vic et Tim

Jarry serait-il victime d’une violente agression sous les regards de ses jumeaux, Vic et Tim ? Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur les circonstances.

Jean-Luc Reichmann en guerre avec Jarry ? Il brise le voile sur leur relation (vidéo)

Le samedi 10 février 2024, Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec Eric Dussart dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Et il a une opportunité de répondre à une rumeur selon laquelle il serait brouillé avec Jarry.

Estelle Lefébure et Jarry révèlent leur havre de paix caché aux Philippines, leur paradis caché

Officiellement célibataire, Estelle Lefébure a mis le cap sur les Philippines avec Jarry. Et elle a dévoilé son coin de paradis sur Instagram. Estelle Lefébure a récemment dévoilé sur Instagram son coin de paradis aux Philippines, où elle s’est...

Jean-Luc Reichmann, c’est la guerre avec Jarry, la cause des dissensions

Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.

Jarry claque la porte de France 2, la vraie raison de son départ soudain

C’est par le biais d’une vidéo postée sur Instagram le 4 avril dernier que Jarry a officialisé son départ de "Tout le monde veut prendre sa place", émission qu’il animait depuis un an. S’il a tenu à souligner son attachement au programme et aux...