A 39 ans,l’humoriste a confié que son père n’avait jamais accepté d’avoir un fils homo­sexuel.
« Si jamais j’ai un de mes fils qui est p***, je lui mets une cartouche », aurait-il lancé.

C’était évidemment très difficile pour Jarry, qui avait à l’âge de 24 ans quitté sa petite maie pour le frère de celle-ci.

« J’ai eu la chance d’ac­com­pa­gner mon papa jusqu’à la fin et comme c’était un homme avec qui je ne m’en­ten­dais pas du tout et qui a toujours dit quand on appe­lait à la maison : « J’ai pas de fils qui s’ap­pelle Jarry ». Et les dernières minutes de sa vie, il m’a dit […] ce mot. Il m’a dit : « Vis ».

« Ça fait du bien. Je suis né à ce moment-là je pense, dit-il sur le plateau de l’émission de C8. Je reçois beau­coup de cour­riers, il y a beau­coup de familles qui viennent voir mon spec­tacle et qui me disent : « On a mis notre enfant à la rue il y a trois ans et en vous voyant aussi heureux, aussi bien dans votre peau, je pense qu’on a fait une conne­rie ».