Jardin secret de Charles III, gêné pour Camilla Parker-Bowles, ce sujet qu’il n’abordera jamais

14 février 2023 - 11h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marié depuis une quinzaine d’années avec Camilla Parker-Bowles, son soutien depuis des années, Charles III se serait fixé comme objectif de ne jamais évoquer certains sujets. C’est son jardin secret.

Il y a des sujets délicats que la famille royale, toujours très discrète, se gardera bien d’évoquer. S’il arrive que quelques confidences soient faites par les descendants, il ne faut pas s’attendre à ce que le roi Charles III en dise davantage sur des sujets plus personnels, rappelle le magazine Royauté.

Ces sujets sont évoqués dans « Charles III, roi d’Angleterre », un livre de Michel Faure édité en mars 2021 et remis à jour ensuite au moment de l’accession au trône de Charles III en septembre 2022.

Et on apprend que Charles III dont le couronnement est prévu en mai prochain ne parlerait jamais en public de la princesse Diana, la mère de ses enfants.

« Diana et lui entretenaient une relation devenue assez amicale quand ils se rencontraient dans le cadre de la garde partagée des enfants. », indique l’auteur. Après la mort de Diana le prince de Galles avait fait de l’attention portée à ses fils la première de ses priorités.
S’il ne parle pas, ce serait aussi pour ne pas froisser Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - un geste tendre, une claque aux rumeurs de discorde avec Kate Middleton et William (photo)

Depuis quelque temps des rumeurs circulent selon lesquelles le prince et la princesse de Galles seraient en froid avec Camilla Parker-Bowles. Une publication allemande affirmait que le couple royal était en colère contre l’épouse de Charles III pour...

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...