
Lors du lancement de sa ligne de soins capillaires "Fenty", Rihanna a fait sensation avec une tenue des plus originales.
Sur le plateau de TF1, à l’occasion des funérailles du prince Philip qui ont lieu ce 17 avril à Windsor en présence des membres de la famille royale, Jane Birkin a surpris avec une compassion avec Brigitte Bardot.
L’artiste et émérite révèle avoir rencontré le prince Philip et la reine Elizabeth à Nottingham lorsqu’elle était enfant, à peine âgée de 7 ans.
La maman de Charlotte Gainsbourg avait offert des fleurs au prince.
« Est-ce que vous les avez faites pousser vous-même ?", avait alors demandé le duc d’Edimbourg se souvient-elle devant les caméras de TF1.
Et des années plus tard, Jane Birkin a croisé la reine Elizabeth II, à l’occasion de la première du film « Mort sur le Nil », qui a débarqué sur les écrans 1978, dans lequel elle endosse le rôle de Louise Bourget aux côtés de Bette Davis et Maggie Smith.
Elle n’hésite pas à comparer Elizabeth II à Brigitte Bardot.
« C’est un peu comme rencontrer Brigitte Bardot, vous vous dites ’C’est elle, c’est son nez, c’est sa bouche, c’est son nez, sa personne’ » explique-t-elle. Elle est vraiment elle, et c’est très touchant ».
Elle a ou encore revu Jane Birkin à l’occasion d’un diner à l’Elysée.
Ces articles devraient vous intéresser :