Jane Birkin, célibat forcé, elle fait son mea-culpa

24 décembre 2020 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Paris Match », Jane Birkin s’est confiée sur sa vie sentimentale, et évoque certains regrets dont elle fait déjà cas dans le JDD.
Elle n’en peut plus de son célibat.

« Ça me rend dingue de voir tous ces amants s’enlacer dans les parcs !, confiait-elle dans le JDD. Moi aussi je veux retrouver cette intensité. Moi aussi, je veux redevenir ce couple entre deux portes cochères ! ».

Et ce 24 décembre dans les colonnes de Paris Match, Jane Birkin fait part de ses regrets. Elle déplore de ne pas avoir fait de compromis dans ses relations.
« Je suis partie sur des coups de tête, j’ai fait d’abord et j’ai réfléchi ensuite », a-t-elle indiqué.

La maman de Charlotte Gainsbourg a souvent pensé que l’herbe était plus verte ailleurs.
« Mais je me suis trompée », reconnait Jane Birkin. Pour autant, elle ne regrette pas tout.
« On ne peut pas s’embarquer sur des choses passionnelles en réfléchissant au jour d’après. Peut-être devrait-on. Mais moi je n’ai pas pu », a-t-elle ajouté.
Il est une personne que la chanteuse admire, c’est bien sa petite sœur, Linda, mariée depuis 40 ans.

« Quand je lui dis : ’ça va être chiant de vous retrouver dans un petit appartement’, elle me répond : ’non, pas du tout’. Son mari a décidé de la couleur sur les murs », dit-elle, affirmant qu’elle-même ; elle n’aurait jamais laissé « un homme choisir la couleur de la peinture du mur ».

Sujets associés : Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg aux prises avec un dilemme poignant avant le décès de Jane Birkin

Dès qu’elles ont été informées du départ de leur mère, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg se sont précipitées à son chevet. Et quelques jours auparavant, elles auraient été confrontées à un choix déchirant. Elles ne voulaient pas laisser leur mère...

Jane Birkin : Un héritage impressionnant pour Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, que toucheront-elles ?

Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans, laisse derrière elle un héritage d’une ampleur considérable. Sa carrière, étonnamment flamboyante, l’a propulsée sur la scène artistique parisienne après un début prometteur dans le cinéma...

Jane Birkin contrainte d’annuler ses concerts, la vérité sur l’effroyable maladie qu’elle cache

La santé de Jane Birkin est une source d’inquiétude pour ses fans depuis plusieurs mois. Cette fois-ci, la chanteuse est contrainte d’annuler plusieurs dates de sa tournée pour prendre du repos, comme l’a annoncé son entourage dans un communiqué.

Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, les détails

Adieu à Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, rapporte le magazine France Dimanche.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fuite de Paris suite à la demande touchante de Jane Birkin

Le cœur lourd, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal auraient quitté Jane Birkin, seulement deux jours avant son décès, suite à une requête émouvante de la chanteuse de 76 ans. Celle-ci aurait supplié les membres de sa famille, incluant ses filles...

Suicide de Jane Birkin : la phrase ambiguë de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sur la mort de leur mère

Tragique disparition de Jane Birkin : les émouvantes révélations de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sur les circonstances de sa mort.

La demeure de Jane Birkin à Lannilis sous l’œil vigilant des autorités, la raison précisée

La maison de Jane Birkin à Lannilis reste sous haute surveillance Depuis le décès de Jane Birkin, les autorités locales de Lannilis prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger sa maison des éventuels voleurs.

Charlotte Gainsbourg accueille Laeticia Hallyday : Un soutien fort aux funérailles de Jane Birkin !

Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.

Mort de Jane Birkin : « J’ai la peur au ventre ». Ces paroles résonnent d’une triste vérité

Le monde du spectacle pleure la disparition de Jane Birkin - Une icône intergénérationnelle s’en est allée. Et quelques années, elle se savait mourante.

Charlotte Gainsbourg dévastée par l’étrange mort de Jane Birkin

Charlotte Gainsbourg serait dévastée par l’étrange mort de sa mère, Jane Birkin, qui a perdu la vie à l’âge de 76 ans après un long combat contre la maladie. Le magazine Public fait état d’une étrange mort, c’est tout simplement en raison du flou...