De l’intensité, Jane Birkin se livre sur sa vie sentimentale

13 décembre 2020 - 11h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa vie sentimentale, Jane Birkin en parle lors d’un entretien accordé au JDD, nouvelle étape dans la promotion de son dernier opus.

"Je n’ai jamais su à quoi ça tenait, l’amour", a confié la chanteuse, avant de livrer des confidences sur les hommes qui pourraient faire chavirer son cœur, ceux qui la font rire.

La chanteuse émérite les trouve charmants. Les hommes qui ont marqué sa vie comme John Barry ou encore Serge Gainsbourg la faisaient beaucoup rire.
Ce dernier, très sarcastique, "se laissait aller à des formules blessantes comme ’prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont’".

Après une longue période de célibat, elle fait part de son envie de retrouver une certaine intensité dans sa vie amoureuse.

"Ça me rend dingue de voir tous ces amants s’enlacer dans les parcs !", a-t-elle glissé, en référence à l’un de ses morceaux.

Elle a une chose à leur dire : "ces mouvements pressés, ces retrouvailles où l’on n’a même pas le temps d’enlever son manteau", elle les a connus.

"Moi aussi je veux retrouver cette intensité. Moi aussi, je veux redevenir ce couple entre deux portes cochères !", a indiqué celle qui a célébré cette semaine la disparition de sa fille Kate Barry.

"Elle qui était restée anglaise, était ma complice, parfois ma boussole, parfois mon opposant", rappelle par ailleurs dans Libération. "Mes pauvres filles, je n’ai pas été un secours, je ne crois pas".

Sujets associés : Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Charlotte Gainsbourg : Un message énigmatique à sa sœur Lou Doillon pour son premier anniversaire sans Jane Birkin, étrange photo à l’appui

Charlotte Gainsbourg, après le décès de leur mère Jane Birkin, adresse un touchant message d’anniversaire à sa sœur, Lou Doillon. L’émotion est palpable dans ce geste, alors que la famille continue de faire face à la perte de Jane Birkin.

Charlotte Gainsbourg : Son anniversaire gâché par la mort de Jane Birkin, cette fête qu’elle avait préparée

Ce vendredi 21 juillet, Charlotte Gainsbourg célèbre ses 52 ans, mais cette journée est teintée de tristesse en raison de la disparition récente de sa mère, Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans.

Charlotte Gainsbourg : L’entaille à la jambe qui préoccupe Yvan Attal

Une blessure profonde, peut-être infligée par les branches lors d’une balade en forêt, semble affliger Charlotte Gainsbourg. Sur sa page Instagram, elle dévoile avec émotion une entaille à sa jambe, mais c’est bien plus qu’une blessure physique qui...

Adieu à Jane Birkin : L’hommage émouvant prévu le jour de ses obsèques

La France pleure Jane Birkin, décédée le dimanche 16 juillet 2023 à l’âge de 76 ans. Ses obsèques auront lieu le lundi 24 juillet dès 10 heures en l’église Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. Et la Bretagne prépare aussi un hommage.

Lou Doillon : Les douloureux instants de la chimiothérapie de Jane Birkin, cette confidence en pleine cérémonie

Ce lundi 24 juillet, le cœur lourd de chagrin, proches et admirateurs se sont rassemblés en l’église Saint-Roch à Paris pour un dernier adieu émouvant à Jane Birkin, dont le départ a laissé un vide immense dans le monde de la musique.

Mort de Jane Birkin, cancer, un AVC ! Elle était « vulnérable » et « dans le besoin »

Ce dimanche, le monde de la musique est en deuil suite au décès de Jane Birkin, à l’âge de 76 ans. La chanteuse et actrice britannique, installée en France depuis 1968, est partie après une carrière emblématique.

La demeure de Jane Birkin à Lannilis sous l’œil vigilant des autorités, la raison précisée

La maison de Jane Birkin à Lannilis reste sous haute surveillance Depuis le décès de Jane Birkin, les autorités locales de Lannilis prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger sa maison des éventuels voleurs.

Jane Birkin : Une rechute inquiétante ! Son état de santé dévoilé au grand jour

Jane Birkin : Une terrible rechute ! La santé fragile de l’icône franco-britannique suscite l’inquiétude !

Charlotte Gainsbourg bouleversée : ce calvaire de 35 jours sans Jane Birkin, confidence sur un douloureux souvenir

En ces temps difficiles suite au décès de sa mère, Jane Birkin, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, Charlotte Gainsbourg se souvient également d’une épreuve passée. L’actrice de 52 ans a été confrontée à une terrible épreuve lorsque le Covid-19...