Jalil Lespert, carrière négligée à Saint-Barth - Coup de pression de Laeticia Hallyday

– par Nora Semlali
Jalil Lespert, carrière négligée à Saint-Barth - Coup de pression de Laeticia Hallyday

Depuis que Jalil Lespert a amorcé une relation avec Laeticia Hallyday, sa carrière serait un peu négligée. La promotion de son dernier projet, un documentaire consacré à DSK aurait été bâclée.



"Plus d’un an qu’il attendait, depuis l’hiver dernier, quand il a commencé à tourner à New York, Jalil Lespert n’avait qu’un cap en tête : le moment où sa série documentaire sur l’affaire DSK serait disponible sur Netflix", rapporte le magazine "Public", qui affirme dans son numéro du 12 décembre que l’acteur et réalisateur de 44 ans, papa de trois enfants, s’est résolu à quelques sacrifices pour la veuve du Taulier.

Pour son documentaire sur l’affaire DSK , il a réalisé une dizaine d’entretiens dont ceux de Nafissatou Diallo.

Jalil Lespert avait hâté de promouvoir "les quatre épisodes de son projet, promis à un vrai carton".

Mais ces derniers jours, les demandes d’interviews ont d’ailleurs afflué. "Sans que le réalisateur n’était pas disponible pour courir les plateaux", précise la publication.
Et le 15 décembre, le compagnon de Laeticia Hallyday a cependant répondu aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le cadre de C à Vous sur France 5. Mais il serait intervenu durant quelques minutes en visio depuis la terrasse de la villa Jade, à Saint-Barth".

Oui, en cette semaine capitale pour sa carrière, il aurait préféré la passer avec la veuve du Taulier.