
Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche de s’intéresser à Laeticia Hallyday, en faisant en sa Une graves accusations.
Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, ne comprendrait plus leur maman depuis que celle-ci s’est entichée de Pascal B. La veuve du taulier s’éloignerait de ses filles.
C’est ce que rapporte Voici dans son édition du 29 novembre, où un dossier est consacré à cette relation fusionnelle de la veuve du taulier avec ce restaurateur de 47 ans.
La ravissante blonde serait devenue une vraie « gamine », qui semble avoir oublié ses filles dès leur arrivée à Paris.
Elle aurait posé ses valises son fiancé, et envoyé « Jade et Joy » à Marnes-la-coquette, la résidence parisienne du taulier.
Afin que ses filles puissent venir dans la capitale voir leurs copines, Laeticia Hallyday aurait mis un chauffeur à leur disposition.
« Mais pour le reste débrouillez-vous », poursuit Voici, qui a recueilli les confidences d’une proche du clan. La veuve du taulier vivrait comme une ado.
« Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas trop la tête à s’occuper de ses filles », glisse cet intime.
Jade et Joy Hallyday seraient « reléguées au second plan ».
Ces articles devraient vous intéresser :