
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, manifeste son inquiétude face aux incendies qui ravagent actuellement Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles.
Jade Hallyday dont les intérêts sont désormais gérés par un avocat indépendant, devrait très bientôt être confrontée tout comme avec ses soeurs, Joy et Laura Smet à une surprenante décision, celle d’accepter ou non l’héritage de leur père.
BFM TV a consacré un dossier à l’affaire de succession du taulier, à deux jours d’un nouveau round judiciaire qui se tiendra devant la cour d’appel de Versailles. Mais cette fois, il n’y aurait pas de débat, les juges devraient uniquement acter la décision de Laeticia Hallyday de renoncer à cette guérilla familiale.
La veuve du taulier, apaisée par Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été, a renoncé à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre reconnaissait la compétence de la justice française dans cette affaire de succession.
Mais comme le rappelle BFM TV, l’héritage de Johnny Hallyday, estimée à 40 millions d’euros, serait divisé en cinq parts avec une plus grosse part pour Laeticia Hallyday.
Mais le souci, c’est que le fisc est en embuscade est pourrait réclamer jusqu’à 30 millions d’euros. Les héritiers n’auraient pas grand chose à se partager. Et il se pourrait que la décision la décision la plus sage serait de renoncer à cet héritage.
Ces articles devraient vous intéresser :