
Laeticia Hallyday a fait un retour remarqué à Los Angeles, ravivant les rumeurs sur une possible visite imminente d’Alexandre, l’homme qui est supposé partager sa vie.
Jade Hallyday se serait réjouie d’une surprenante décision de sa mère, Laeticia, qui est pourtant synonyme de trahison de Johnny Hallyday, emporté par la maladie il y a près de deux ans.
Le magazine Public met à l’honneur la veuve du taulier, occasion de revenir sur sa relation avec Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été. Leur rencontre avait eu lieu à Saint-Barth où la ravissante blonde passe avec ses filles, Jade et Joy, une partie de l’année.
Et alors que chaque année, la tribu s’y rend souvent en fin d’année pour un hommage au rockeur disparu, cette fois, ce projet serait avorté.
’Laeticia ne se rendra pas cette année à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe du taulier comme elle l’avait fait l’an dernier’, rapporte l’hebdomadaire.
’Avec Pascal, elle a prévu d’organiser une soirée pour Halloween, ce qui comble de joie leurs filles respectives’, précise Public. Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans, préféreraient rester à Los Angeles.
’Galvanisée par son amoureux, Laeticia Hallyday pédale aussi, loin de l’audience qui se tiendra le 6 novembre à Versailles’, glisse au passage la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :