
La cérémonie des Joy Awards 2025 s’est déroulée sans la présence de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Une absence qui a suscité des interrogations.
Lassées des critiques sur Instagram, Jade et sa sœur Joy se sont tournées vers TikTok pour trouver un refuge plus positif. Mais les commentaires négatifs les ont rattrapées, rappelle le magazine Ouah.
Sur la plateforme majoritairement fréquentée par des jeunes, les filles de Johnny Hallyday pensaient avoir trouvé un espace d’expression plus libre, loin des fans inconditionnels de leur père souvent prompts à les juger et les comparer à l’image idéalisée qu’ils se font de leur père.
Dans sa dernière vidéo TikTok, Jade Hallyday, âgée de 19 ans, semble vouloir faire face à ses détracteurs. Vêtue de rose et affichant un air de défi, elle mime la phrase "Why are you obsessed with me ?", une question rhétorique adressée à ceux qui la harcèlent en ligne.
Malheureusement, cette tentative de riposte a eu l’effet inverse, attirant encore plus de critiques et de commentaires négatifs. Certains internautes l’ont accusée d’être superficielle et de ne se consacrer qu’aux réseaux sociaux : "Tu sais pas quoi faire ?", "À part les réseaux, elles font quoi de leur vie ?". D’autres sont allés encore plus loin en l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "Nom du chirurgien ?".
Face à ces attaques, la fille de Laeticia Hallyday a choisi de répondre avec humour et ironie. Dans une autre vidéo, elle lance : "Merci pour vos compliments sur ma nouvelle bouche ! Je l’ai eue chez le dentiste du coin, il est super !".
Ces articles devraient vous intéresser :