
L’affaire Imane Khelif continue de faire grand bruit dans le monde du sport. La boxeuse algérienne, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris, se retrouve au centre d’une polémique liée à son genre. Sa rivale italienne va toucher un gros pactole.
Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, se sont retrouvées au cœur d’une polémique virtuelle bien malgré elles. La raison ? Un simple commentaire laissé sous une vidéo de Kylie Jenner, qui partageait de rares images d’elle et de son adorable fils Aire au festival de Coachella.
Alors que l’événement musical battait son plein, Kylie Jenner a offert à ses abonnés un aperçu des coulisses de sa préparation sur TikTok, moments complices avec son petit garçon de trois ans à la clé.
Une apparition touchante qui a suscité une avalanche de réactions... et malheureusement, quelques remarques désobligeantes visant Jade et Joy Hallyday.
Sous la publication de la star américaine, une internaute a dérapé : « Un soutien gorge devant son fils ? Pfff. Aucune moralité. Dommage le petit est très mignon ».
Un commentaire isolé, mais qui a suffi à embraser une partie de la Toile.
Heureusement, d’autres voix se sont élevées pour défendre les jeunes femmes, à l’instar de cette internaute : « Elle n’a rien rien de vulgaire comparé aux filles adoptives de LaeticiaSmet .. cette jeune femme a créé une entreprise de maquillage et est milliardaire elle est jeune, belle, dommage pour les rageux et jaloux ».
Ces articles devraient vous intéresser :