Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

28 décembre 2023 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5, le 16 décembre dernier, la veuve du Taulier a levé le voile sur la dure réalité des commentaires désobligeants que ses filles endurent sur les réseaux sociaux.

« Mes filles sont victimes de racisme, de menaces de mort. Elles souffrent d’avoir des mots de personnes qui pensent qu’elles ne sont pas les filles légitimes de Johnny, ça va très très loin », avait déploré celle qui est séparée de Jalil Lespert après deux ans de relation. « On les traite de bâtardes, de bol de riz, de voleuses d’héritage... Des choses très violentes ».

Au lieu d’ignorer ces commentaires, Laeticia Hallyday a choisi de les aborder de front avec Jade et Joy, cherchant à les protéger à travers les valeurs familiales et l’amour partagé. Depuis cette prise de parole, les réactions semblent avoir évoluévers une tonalité plus bienveillante.

Sur une photo partagée par Jade Hallyday, les commentaires témoignent d’un changement significatif. Les internautes expriment désormais des compliments chaleureux et des encouragements.

Des messages tels que « Tu es extrêmement éblouissante Jadou 🤩, un rayon de soleil ❤️ », « Absolument magnifique », ou encore « Superbe, la fierté de maman et papa. Gros bisous » reflètent une transition positive.

...

Sujets associés : Laeticia Hallyday - Jade Hallyday - Famille - Polémique

Aller plus loin

Laeticia Hallyday : Des footballeurs s’intéressent à sa demeure de Marnes-la-Coquette

La Savannah, la demeure de Johnny et Laeticia Hallyday, située à Marnes-la-Coquette, continue d’attirer l’attention des célébrités en quête d’un nouveau chez-soi. Alors que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema de retour sans Jordan Ozuna en Algérie

C’est avec un immense plaisir et une joie non dissimulée que Karim Benzema a foulé pour la première fois le sol algérien ce samedi 1er juin 2024. Un voyage tant attendu par l’attaquant français, qui a répondu à l’appel de ses racines et rendu visite à...

Florent Pagny dans l’embarras à Paris : Laeticia Hallyday appelée à la rescousse lors d’une conversation animée

Florent Pagny, qui se trouverait actuellement en Patagonie selon certaines rumeurs, a partagé une anecdote des plus surprenantes impliquant Laeticia Hallyday, son regretté mari Johnny, et le designer Philippe Starck.

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Laeticia Hallyday renie Johnny pour Jalil Lespert, pour la première fois, elle accable son mari

Si Laeticia Hallyday a renié Johnny, en l’accablant pour la première fois depuis sa disparition des suites d’un cancer, ce serait pour rassurer Jalil Lespert, lassé de cette vie à trois.

Frédéric Beigbeder : Un retour sous haute tension pour sauver son amour avec Lara

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme, Lara, la mère de ses deux enfants, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une de son édition de cette semaine.

Laeticia Hallyday : fière maman de Jade, future styliste ?

Laeticia Hallyday est une mère dévouée. Elle n’hésite jamais à soutenir ses filles, Jade et Joy, dans leurs projets et leurs rêves.

Jade et Joy Hallyday : Ces confessions qui ont allégé le cœur de Laeticia, elle se livre

Dans le cadre d’un entretien accordé à RTL, où elle présente l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est dite ravie que ses filles, Jade et Joy, aient pris la parole dans plusieurs médias en décembre dernier. Elles avaient réglé...

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.