Jacques Grimaldi, ces étranges signes adressés à Charlène hospitalisée

3 février 2022 - 19h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’il se trouvait sur le balcon du Palais princier, Jacques, le fils d’Albert de Monaco et Charlène de Monaco, s’est illustré par un étonnant geste. Et il serait adressé à sa mère hospitalisée.

La photo est publiée par le magazine « Closer », dans son numéro daté du 4 février.

Les jumeaux de Charlène de Monaco ont assisté aux traditionnelles célébrations de Sainte Dévote en l’absence de leur illustre mère, mais aux côté de leur père, le prince Albert de Monaco, et de leur tante, Caroline de Monaco.

Jacques Grimaldi avait fait ce jour-là, plusieurs signes en direction de ses sujets. Mais c’était peut-être en direction de sa mère, qui est très croyante.
« Non, ce n’est pas une vision. Au balcon, Jacques s’amuse comme un petit flou », commente la publication.

Vanity Fair rappelle de son côté que Charlène de Monaco est que son souhait serait de retrouver son mari, et leurs jumeaux.
« On espère que ce dieu qu’elle prie tous les jours, « Cette force supérieure dont la présence est fondamentale à (son) existence », puisse exaucer ce vœu ».
« Et bien d’autres encore ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco, son attitude publique, renfermée, est son seul moyen de survie, le mystère levé

La vie secrète de Charlène de Monaco est enfin dévoilée dans les colonnes du prestigieux Soir Mag. Arlene Prinsloo, l’auteure de l’incontournable ouvrage "Charlène Story - L’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco", livre des...

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...