Jacques et Gabriella de Monaco - la visite à Charlène retardée, une manifestation complique tout

21 juillet 2021 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco accompagnerait ses jumeaux, Gabrielle et Jacques, en Afrique du Sud pour y revoir Charlène de Monaco, en passe d’y subir une troisième opération en quelques mois. Une manifestation complique tout.

En attendant, le prince Albert s’est rendu au Japon pour assister à la 138 ème session du Comité international olympique.

Il s’agit d’une réunion du Comité international olympique qui s’est tenue à Tokyo, au Japon ?.

Le souverain du Rocher ne devrait pas tarder à prendre une pause, occasion d’emmener ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Afrique dur Sud pour y revoir leur mère, la princesse Charlène, en passe de subir sa troisième opération, intervention très lourde.

Le palais a confirmé cette intervention au magazine « Gala ».
« La princesse est encore en Afrique du Sud pour des raisons de santé, a expliqué l’entourage du prince Albert de Monaco. Elle doit subir une autre intervention assez lourde de la zone ORL ».

Et de confirmer le projet du prince Albert de s’envoler en Afrique avec ses jumeaux, « le prince Jacques et la princesse Gabriella. ».
« En attendant, ils communiquent par FaceTime », avance-t-on.

Les déplacements dans ce pays sont compliqués non seulement à cause du Covid, mais aussi en raison en raison des violences qui secouent actuellement le pays suite à l’incarcération de l’ancien président, Jacob Zuma. Plus de 200 morts à déplorer. Des manifestations violentes qui compliquent tout.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.