Charlène de Monaco s’éclate en Afrique du Sud loin d’Albert, son absence agace au Rocher

16 juillet 2021 - 06h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco est plus épanouie que jamais. Malgré la maladie, elle semble heureuse. Sa longue absence sur le Rocher commence cependant à faire jaser.

Après le magazine « Bunte », c’est au tour du magazine « Public » de mettre à l’honneur la princesse du Rocher, non pour livrer des détails sur la maladie dont elle souffre ou préciser les séquelles de son infection ORL, mais pour l’assurer très heureuse loin du Rocher.

« Quitter le Rocher a visiblement redonné le sourire à la princesse Charlène, qui semble plus épanouie que jamais sur ses terres natales », glisse la publication.

La maman de Jacques et Gabriella serait enfin libre de vivre à sa guise « sans le regard intransigeant des inspecteurs de bonne conduite qui règlent chaque seconde de son emploi du temps dans cette petite principauté, où l’on décrypte le moindre de ses rictus, où l’on épie les moindres de ses faux-pas », poursuit l’hebdomadaire.

Mais si cet éloignement ravi la princesse, sur le Rocher, il commence à faire jaser et certains évoquent des problèmes familiaux.
« En général, les gens lui souhaitent un bon rétablissement et un retour rapide. Mais il y a qui pensent que le retour de la princesse est dure à des problèmes familiaux », a confié une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.