
Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.
Charlène de Monaco a beau être éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, leur éducation serait surveillée à la loupe à distance Hors de question de transiger sur cette certaines valeurs.
Et la princesse les rappelle dans le hors-série de Point de Vue, actuellement en kiosque. Les confidences du prince Albert et son épouse ont été exhumées à l’occasion de leur dixième anniversaire de mariage.
L’ancienne nageuse entend transmettre à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle est en contact quotidien via FaceTime des valeurs d’entraide, de générosité et de tolérance.
Ces valeurs « sont de réels piliers pour se construire ».
« Ce sont des notions fondamentales, comme le sens du devoir et le courage, qu’il est important de transmettre », a confié la princesse Charlène de Monaco qui devrait être rejoindre très bientôt en Afrique du Sud par son mari et leurs jumeaux.
« Plus généralement, être à l’écoute des autres et du monde permet une grande ouverture d’esprit et ce dès le plus jeune âge », a précisé celle qui est aux prises depuis quelques mois par de pénibles douleurs à cause d’une infection ORL.
Ces articles devraient vous intéresser :