Jacques et Gabriella Grimaldi éloignés de leur mère - Leur comportement surprend à Dublin (vidéo)

6 septembre 2021 - 11h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques et Gabriella Grimaldi, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, semblent avoir été transformés par leurs brèves retrouvailles avec leur mère en Afrique du Sud. Ils sont heureux et une vidéo dévoilée par le Palais confirme leur bonheur.

Comme le rappelle « Ici Paris » dans son édition de cette semaine, lassé de la distance prise par son épouse à cause de ses ennuis de santé, le prince souverain de Monaco a pris une décision radicale, celle de s’envoler avec son jet privé en Afrique avec ses jumeaux.
Il a en effet offert « à ses jumeaux le plus des cadeaux : les
emmener voir cette maman qui leur manque tant ».

Une joie immense a été ressentie par l’ancienne nageuse, qui reconnaissait semaines plus tôt au micro d’une radio sud-africaine traverser une sombre période. Ses enfants et son mari lui manquaient terriblement.
« Je suis tellement ravie de retrouver ma famille. », a-t-elle écrit au moment de leurs retrouvailles.
La joie des jumeaux se lisait encore sur les visages de Gabriella et Jacques qui semblaient très libres lors d’un déplacement à Dublin en Irlande.

Ils s’étaient en effet rendus au Trinity College pour découvrir la Old Library guidé par le Professeur Linda Doyle, Provost de l’université qui Leur a présenté le livre de Kells, manuscrit médiéval irlandais du IXème siècle célèbre dans le monde entier.

...

Sujets associés : Vidéos - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, sa mise au point rassurante (vidéo)

Depuis un certain temps, Charlène de Monaco est la cible de rumeurs incessantes concernant sa vie privée. Un récent magazine people prétend même qu’elle aurait traversé une période difficile marquée par un malaise. Elle serait effondrée. Heureusement,...

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.