Jacques et Gabriella Grimaldi abandonnés par leur mère - cette clause signée par Charlène de Monaco

25 juin 2021 - 08h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques et Gabriella Grimaldi auraient été abandonnés par leur mère, Charlène de Monaco, qui refuserait de rentrer au Rocher après un séjour en Afrique du Sud, où elle présentait une campagne anti-braconnage.

Le magazine Voici fait état de son dernier numéro d’une sérieuse crise entre le prince Albert de Monaco et son épouse, un conflit qui deviendrait incontrôlable. L’ancienne nageuse refuserait de regagner le Rocher.

« C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.

La première dame du Rocher ne supporterait plus les écarts de son mari, qui pourrait être reconnu papa d’un troisième enfant illégitime après qu’une Brésilienne l’a poursuivi en justice pour reconnaissance de paternité.
En tout cas, dans l’éventualité d’un malheureux divorce, Charlène de Monaco renoncerait à la garde des ses enfants.

Elle aurait conclu un contrat dans ce sens avant son mariage.
« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », serait l’une des clauses signées par la princesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.