Close
Jacques Chirac délaissé par Bernadette, adepte des virées nocturnes

Jacques Chirac délaissé par Bernadette, adepte des virées nocturnes

Bernadette Chirac est un oiseau de nuit, rapporte le magazine ‘Paris Match’, qui a recueilli pour l’occasion les confidences de l’ex première dame qui se livre sur ses virées nocturnes sans son homme.

‘(Jacques) est du matin, je suis du soir. Il se couche tôt, et moi à 2 heures du matin. Après des journées harassantes, où je me suis occupée de mes fondations, de la Corrèze et de mille autres sujets, j’aime bien sortir le soir. Je vais au concert, je dîne en ville’, confie l’ex première dame dont les virées nocturnes irritent son homme, qui dîne souvent en solo à la maison.

‘Dès (…) que je m’apprête à sortir, il me dit : ‘Ça m’aurait étonné que vous dîniez avec moi, naturellement vous sortez !’, confie l’ex première dame dont le mari se sentirait délaissé.

Ce propos est conforté par le magazine ‘VSD’ qui dévoile dans sa dernière édition les cadeaux reçus par l’ex président de la république à l’occasion de son 82ème anniversaire.

L’hebdomadaire publie en effet une photo des cadeaux offerts à Jacques Chirac, où l’on découvre un large choix de coffrets ‘DVD’.
‘L’ancien président doit passer ses journées devant la télé à regarder des classiques du western et des Belmondo des années soixante-dix’, commente la publication.

Laisser un commentaire

Close