Jack Lang s’en prend à Emmanuel Macron qui a « planté une dague » dans le dos de François Hollande
Jack Lang a flingué une nouvelle fois l’ex-ministre de l’Economie Emmanuel Macron, qui à ses yeux a trahi François Hollande, qui lui a pourtant donné sa chance il y a deux ans.
Emmanuel Macron a quitté son poste de ministre d’Economie il y a quelques semaines pour mieux se focaliser sur son mouvement « En Marche », qui pourrait peut-être être un tremplin en vue d’une candidature à la présidence de la république.
Si cette démission a gêné François Hollande, elle a aussi irrité Jack Lang, ex ministre de la culture et actuel patron de l’Institut du monde arabe, qui a évoqué ce sujet lors de son passage sur « France Info ».
« Il n’était rien politiquement, il y a deux ans. François Hollande l’a sorti de son anonymat et il ne trouve rien de mieux que de lui planter une dague dans le dos », regrette-t-il.
« Le fait qu’il ait trahi François Hollande et le gouvernement jette, par avance, la suspicion sur ce qu’il dira. S’il prend un engagement demain, on se dira : le tiendra-t-il ».
Ce propos est aussi partagé par Manuel Valls, Ségolène Royal, Najat Vallaud-Belkacem qui en veulent aussi à l’ex ministre.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Najat Vallaud-Belkacem irritée par les confidences de François Hollande. Elle lui « fait la tête »
Najat Vallaud-Belkacem ferait la tête à François Hollande qui avait déclaré à son propos qu’elle n’était « pas une intello » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça (…)
-
Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud - Quelle épreuve a soudé leur couple ?
Si Najat Vallaud-Belkacem est si complice avec son homme, Boris Vallaud, c'est qu'ils ont traversé ensemble une très grosse épreuve, confirme 'Gala', qui a recueilli les (…)
-
François Hollande ignoré par Claude Bartolone. Il ne veut plus parler
D’après le magazine « VSD », Claude Bartolone refuserait toujours de rencontrer François Hollande auquel il reproche ses confidences « un président ne devrait pas dire ça » (…)
-
Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud, un troisième enfant ?
Najat Vallaud-Belkacem ne serait pas opposée à l’idée d’avoir un troisième enfant, de sa relation avec son mari, Boris Vallaud, l’un des conseillers de François Hollande.
-
Najat Vallaud-Belkacem ferait la tête à François Hollande ? Elle répond chez Yann Barthès
Invitée de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, Najat Vallaud-Belkacem a une nouvelle fois été interrogée sur les propos de François Hollande à son encontre.
-
Najat Vallaud-Belkacem dans les petits papiers de Manuel Valls
Najat Vallaud-Belkacem est un peu la chouchou de Manuel Valls, a confirmé le magazine Closer » dans un bref article intitulé « dans les secrets de la tribune présidentielle ».
-
Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem, la rumeur de leur liaison dans Closer
De la rumeur de liaison de Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem, il en est question dans « Closer ».
-
Ségolène Royal vannée par Jack Lang « Peut-être avait-elle bu un peu trop de rhum »
Sur France Inter, Jack Lang a ironisé sur la polémique suscitée par les propos de Ségolène Royal en marge des obsèques de Fidel Castro à Cuba.
-
Brigitte Trogneux à propos d’Emmanuel Macron « Il est bon partout. Pas que politiquement »
Un journaliste de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, est allé à la rencontre de Brigitte Trogneux, la femme d’Emmanuel Macron.
-
Najat Vallaud-Belkacem a donné un cours d’histoire à Nicolas Sarkozy (vidéo)
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education Nationale, était de passage ce matin sur iTélé, occasion de faire un bref rappel de l’histoire de France en réplique à (…)