Jack Depp sort de l’ombre : le fils de Vanessa Paradis dévoile son incroyable don musical !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jack Depp sort de l'ombre : le fils de Vanessa Paradis dévoile son incroyable don musical !

Alors qu’elle vient de sortir son nouvel album, Le retour des beaux jours, Vanessa Paradis est en pleine promotion et en profite pour mettre en lumière le talent caché de son fils, Jack Depp. Si l’actrice et chanteuse a formé un « couple emblématique » avec Johnny Depp pendant quatorze ans avant l’implosion de leur couple en 2012), leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, suivent des chemins très différents face à la célébrité.



Si Lily-Rose est très connue du grand public, son frère aîné, Jack, né le 9 avril 2002, se fait beaucoup « plus discret ». Le jeune homme de 23 ans a grandi entre la France et les États-Unis et n’a « jamais cherché la célébrité ». Il est allé jusqu’à travailler « incognito » pendant deux ans dans un restaurant parisien du quartier de la Bastille.

À lire : Pourquoi Vanessa Paradis n’a pas sombré ?

Mais Jack Depp vient d’être propulsé sur le devant de la scène grâce à sa mère ! Tout comme Vanessa Paradis, il est « passionné de musique » et a collaboré sur le nouvel album en tant que compositeur !

À lire : Vanessa Paradis forcée de se justifier sur ses enfants !

La chanteuse a révélé sur Nostalgie le 5 novembre qu’elle entretenait une « complicité artistique et familiale » forte avec ses enfants.

« Jack est un super compositeur. J’aime beaucoup sa musique, et un jour je lui ai demandé si je pouvais utiliser une de ses compositions. J’ai ensuite écrit le texte », a-t-elle confié, précisant que son aîné a participé au morceau intitulé « Elements ».

D’ailleurs, la collaboration est totale dans la famille : Vanessa Paradis a aussi inclus dans son album un « poème de sa fille Lily-Rose, transformé en chanson ». De quoi prouver que la nouvelle génération Depp-Paradis a bien hérité du talent de ses parents !