« J’ai perdu 75% de mes revenus » : la reconversion choc de Samuel Étienne !

C’est un coup dur pour les fans et pour son animateur. Le jeu culte "Questions pour un Champion" ne sera bientôt plus diffusé en quotidienne, une décision de France Télévisions qui a profondément déçu Samuel Étienne. Sur sa chaîne Twitch, où il est très actif, l’animateur a laissé transparaître sa frustration.
Il a même ironisé sur une "reconversion" bien particulière pour compenser ses pertes de revenus !
Face à cette mauvaise nouvelle, Samuel Étienne, qui a été humiliée dans le passé par Jean-Pierre Pernaut, a fait le point sur sa nouvelle situation, avec une certaine autodérision. « Évidemment que j’ai un compte OnlyFans, les gars, j’ai perdu 75% de mes revenus télés, il faut bien compenser, je fais feu de tout bois », a-t-il lancé avec un sourire.
Une blague qui masque un véritable problème. Depuis 2016, l’animateur de 54 ans était à la tête de l’un des jeux les plus populaires du petit écran. Mais à la rentrée, "Questions pour un Champion" ne sera diffusé que les week-ends.
Une décision radicale qui a évidemment un impact sur sa situation financière, mais que Samuel Étienne semble vouloir affronter en misant sur ses autres plateformes.
"Twitch, YouTube, TikTok, Instagram et donc Only Fans", a-t-il ajouté.
Samuel Étienne craint pour son avenir. « Ce qu’il s’est passé, c’est pire, parce que ce n’est pas moi qu’on arrête, c’est le jeu qu’on arrête aujourd’hui en quotidienne », avait-il confié, redoutant un scénario similaire à celui de "Des Chiffres et des Lettres", qui a été entièrement supprimé.