« Israël et le Hamas concluent un accord » : Natalie Portman soulagée et en joie

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Israël et le Hamas concluent un accord » : Natalie Portman soulagée et en joie

Natalie Portman, a exprimé un immense soulagement suite à l’accord enfin trouvé à Gaza entre les Palestiniens et les Israéliens.



La star, très engagée et sensible au conflit, a tenu à partager cette nouvelle avec ses abonnés en relayant l’information sur sa story Instagram.

À lire : Natalie Portman : Cœur brisé et divorce fracassant, Camille Etienne « a » eu raison de son couple

Celle qui serait en couple avec un artiste Tepr a publié le message : « Israël et le Hamas concluent un accord sur la libération des otages et le retrait des troupes », accompagnant cette annonce de vidéos des deux peuples célébrant cet événement historique.

À lire : Natalie Portman en couple, qui est Tepr, l’ex de Louise Bourgoin ?

Du côté des figures politiques américaines, l’enthousiasme est également palpable. Le président américain Donald Trump s’est exprimé ce jeudi, affirmant que les otages de Gaza « devraient être libérés lundi ou mardi ». Il a même déclaré espérer assister à la cérémonie de signature de l’accord, qui pourrait avoir lieu en Égypte.

Le président américain a d’ailleurs ouvert une réunion du cabinet à la Maison-Blanche pour discuter de cet accord conclu mercredi. Celui-ci prévoit que les otages, détenus par les militants du Hamas, seront libérés dans le cadre de la première phase d’un plan plus large pour Gaza. Donald Trump s’est montré optimiste, affirmant qu’il croyait que cet accord mènerait à « une paix durable ».