
Nikos Aliagas est affiché en Une par le magazine Oops, qui le prétend plus que proche d’Isabelle Ithurburu, qui l’a remplacé aux commandes de 50 min Inside. Mais à aucun moment, il n’est question d’une relation sentimentale.
Alors que Maxim Nucci pensait sérieusement qu’il pouvait compter sur sa compagne Isabelle Ithurburu pour l’épauler, après avoir été ’ridiculisé’ en public, mais il n’en est rien.
L’animatrice de Canal Plus est en effet allée de son commentaire moqueur de la photo sur laquelle on découvre son homme en blond à l’âge de 17 ans. Ce cliché a été dévoilé initialement par la mère de Maxim Nucci.
’Justin Berber’, a-t-elle commenté sur ce réseau social, en confirmant que l’auteur du cliché n’est autre que le styliste Eliott Bliss, qu’on a pu apercevoir aux côtés de Marion Cotillard à Cannes il y a deux ans.
Par ailleurs, d’après ’Télé Magazine’, Isabelle Ithurburu dont l’émission Bonsoir ! a été arrêtée en raison de ses mauvaises audiences, aurait prévu de se rendre au Cap Ferret, dans le sud de la France, là où la petite famille aurait ses habitudes.
Une foule de VIP serait attendue sur place.
« Claire Keim, Marc-Olivier Fogiel, Laure Manaudou, et son mari, le chanteur Jérémy Frérot », ainsi que Laurent Delahousse, sa compagne Alice Taglioni, et leur petite tribu devraient aussi être repérés dans le coin.
Ils manqueront pas d’être relayées dans la presse cet été !
Ces articles devraient vous intéresser :