Isabelle Boulay snobée - le coup de gueule de Benjamin Biolay

5 septembre 2022 - 12h10 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benjamin Biolay garde un goût amer à la suite de sa collaboration avec Isabelle Boulay, la compagne de la Justice Eric Dupond-Moretti. Il en précise la raison lors dans une interview accordée au magazine « Télé 7 Jours », où il présente son dernier album baptisé Saint-Clair.

Et au cours de cet entretien, il a évoqué sa collaboration avec Isabelle Boulay, la compagne du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti en 2000.
L ’ex-compagnon de Vanessa Paradis laisse entendre que la compagne du ministre de la Justice a été snobée.

« En 2000, on me félicitait pour l’album d’Henri Salvador [Chambre avec vue ], mais pas pour celui d’Isabelle Boulay [Mieux qu’ici-bas] », a déploré l’artiste. « Vouloir mettre des gens dans des cases, je trouve ça très con ».
« Le talent ne choisit pas son camp », indique celui a fait part de sa volonté de se diversifier.
« Tourner des téléfilms, participer à la ‘Nouvelle Star’, sur M6, en tant que juré, ça reste aussi d’excellents souvenirs. J’aime toucher à tout et ne suis réfractaire à rien », fait savoir Benjamin Biolay. « J’ai toujours combattu le snobisme, et l’histoire m’a donné raison », a-t-il lâché.

Sujets associés : Isabelle Boulay - Benjamin Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :

Roselyne Bachelot, hypocrite, friqué, charge contre Benjamin Biolay sur France 5

Roselyne Bachelot a eu l’opportunité de répondre aux artistes, dont Benjamin Biolay dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Une amitié indéfectible : Isabelle Boulay révèle les dessous de sa relation avec Céline Dion au fond du seau

Ce dimanche, sur les ondes de RTL, Isabelle Boulay a offert une interview exclusive où elle a partagé ses pensées et sentiments envers son ami, Céline Dion, est actuellement en proie à des problèmes de santé.

Benjamin Biolay - réplique cinglante à Roselyne Bachelot, l’artiste Frida Kahlo en témoin (photo)

Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.

Mask Singer : La Sorcière mystérieuse suscite des théories folles, Zaho, Isabelle Boulay, La Zarra !

La quête pour démasquer les personnages de Mask Singer, le divertissement de TF1 animé par Comille Comball, continue de passionner les téléspectateurs. Et c’est la Sorcière qui est au centre des théories les plus folles. Après sa révélation le 14 avril...

Anaïs Demoustier invitée de ’C à vous’ : Les secrets de sa rupture avec Benjamin Biolay dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir, à 19h00 sur France 5, tous les regards seront tournés vers Anne-Elisabeth Lemoine qui présentera un nouvel épisode tant attendu du célèbre magazine "C à vous".

Anaïs Demoustier démoralisée par Benjamin Biolay - Grande décision depuis leur rupture

Brisée par sa rupture avec Benjamin Biolay qui aurait partagé sa vie pendant quelques mois, Anaïs Demoustier semble lui en vouloir. Plus question de changer pour plaire aux autres, y compris au cinéma. Ce serait sa grande décision.

Benjamin Biolay fulmine : la guerre reprend avec Michel Fugain

Benjamin Biolay a récemment pris les réseaux sociaux pour répondre aux critiques de Michel Fugain,, qui avait émis des propos négatifs à son égard, dans une interview avec Télé Star.

Les secrets de l’amour d’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti : confidence énigmatique de la Québécoise

Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son...

« Ça a été une surprise », Isabelle Boulay évoque la naissance de son fils, un miracle

Invitée de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Isabelle Boulay s’est confiée avec émotion sur la naissance de son fils Marcus, un événement qui a bouleversé sa vie.