Eric Dupond-Moretti, pour Isabelle Boulay, un mec en or, ce somptueux cadeau offert.

22 août 2022 - 11h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation entre le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti et de la chanteuse Isabelle Boulay, il en est question dans le dernier numéro de Voici.

Et cette fois, ce n’est pas pour révéler un nouveau cap franchi dans leur relation, mais du « cadeau » que le garde des sceaux est supposé avoir offert à sa belle.

« Sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay, adore la Côte d’Azur, alors pour lui faire plaisir, le ministre de la Justice a acheté une sublime villa sur les hauteurs de Nice », indique la publication, avant de livrer des précisions sur cet immense nid du sud de la France que le ministre s’est offert.

Mais cette acquisition ne date pas d’aujourd’hui puisqu’il est question de cette propriété de 300 mètres carrés qu’Eric Dupond-Moretti avait achetée en 2018.

Aucune photo de cette villa n’a été diffusée.

Le célèbre avocat est aussi propriétaire d’une maison en Corse.
C’est là qu’il s’est rendu avec début août. La chanteuse l’aurait rejoint par la suite.
« Ça n’a pas prix », commente la publication.

« On vit avec une équipe de sécurité, mais c’est vraiment des gens très agréables ! Ce n’est pas une blessure qu’il ne soit pas toujours avec moi… C’est pas un truc qui me fait mal. Je serais incapable de rester là si je ne me sentais pas libre. Je m’enfuirais ! », a confié la Québécoise à propos de son couple.

La chanteuse est dithyrambique sur l’homme de sa vie, lequel après sa prise de fonction a pris des coups terribles.

« C’est quelqu’un qui est extrêmement sensible, mais qui a développé une cuirasse assez importante », disait-elle encore. « Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon espace de liberté. J’en trouve dans mon imaginaire, l’espace du rêve… Je ne réfléchis pas. Je vais où mon cœur me porte… »

Sujets associés : Isabelle Boulay - Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Mask Singer : La Sorcière mystérieuse suscite des théories folles, Zaho, Isabelle Boulay, La Zarra !

La quête pour démasquer les personnages de Mask Singer, le divertissement de TF1 animé par Comille Comball, continue de passionner les téléspectateurs. Et c’est la Sorcière qui est au centre des théories les plus folles. Après sa révélation le 14 avril...

Eric Dupond-Moretti évincé par Emmanuel Macron ? Les mots forts d’Isabelle Boulay face aux rumeurs

Dans le cadre du Journal Inattendu, le rendez-vous de RTL ce samedi 6 janvier, Isabelle Boulay s’est livrée non seulement sur ses projets, mais elle a aussi évoqué son fiancé Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice affirme sur le départ. Un...

C à Vous : Eric Dupond-Moretti confronté à une accusation choc : l’échange tendu sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine

Ce soir, sur le plateau de C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevra Eric Dupond-Moretti, le garde des Sceaux. Au programme de cette émission, des sujets sensibles seront abordés, tels que la tragique mort de Nahel à Nanterre et le projet...

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.

Eric Dupond-Moretti, pour Isabelle Boulay, un mec en or, ce somptueux cadeau offert.

De la relation entre le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti et de la chanteuse Isabelle Boulay, il en est question dans le dernier numéro de Voici.

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Éric Dupond-Moretti sous le choc- son fils en garde sur soupçons de violences conjugales

Raphaël, le fils d’Éric Dupond-Moretti, est en garde à vue en raison de soupçons de violences conjugales. Le ministre a rapidement réagi à cette nouvelle choquante. Le garde des sceau est sous le choc.

Cyril Hanouna vs. Éric Dupond-Moretti : Clash explosif sur le plateau de TPMP ! Les coulisses d’une relation tendue

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Isabelle Boulay snobée - le coup de gueule de Benjamin Biolay

Benjamin Biolay garde un goût amer à la suite de sa collaboration avec Isabelle Boulay, la compagne de la Justice Eric Dupond-Moretti. Il en précise la raison lors dans une interview accordée au magazine « Télé 7 Jours », où il présente son dernier...