Isabelle Balkany : « Dites ce que vous touchez ! », les dessous de son clash avec Gilles Verdez
Face à la polémique sur ses propos concernant sa situation financière, Isabelle Balkany contre-attaque et s’en prend à Gilles Verdez dans "Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.
Invitée de Jordan de Luxe sur C8, il y a quelques jours, l’ex-femme de Patrick Balkany avait déclaré vivre difficilement avec ses 4 000 euros mensuels. Cela a provoqué un tollé.
Et sur le plateau de C8, Gilles Verdez s’est aussi montré virulent, jugeant ses propos indécents. « Quand on a 4 000 euros par mois, on ne se plaint pas ! », a-t-il lancé.
Isabelle Balkany, qui a connu quelques ennuis de santé il y a peu, n’a pas apprécié la leçon de morale du chroniqueur de C8. « Dites-moi le montant de votre salaire ! Est-ce que ça va être indécent pour beaucoup de gens ? Mais bien évidemment ! », a-t-elle rétorqué, provoquant un silence gêné sur le plateau.
L’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret a tenu à rappeler son engagement auprès des plus démunis. « J’ai relogé des gens pendant 35 ans, je sais ce que c’est que de mal vivre », a-t-elle affirmé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d'être dans l'échec ? »
L'ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l'accusant d'être (…)
-
Harcèlement, alcool, SMS, soirée arrosée, les dessous de l'affaire Slimane
Une semaine après l’émergence de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a ajouté de nouveaux détails ce 6 novembre dans l'émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril (…)
-
Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante
Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d'un observateur. Cette opportunité d'approcher de près la (…)
-
Dave : « Une retraite de me** » oblige le chanteur à remonter sur scène
Dave, connu pour ses tubes des années 70 comme "Vanina" et "Will You Love Me Tomorrow", a révélé dans une interview au Figaro percevoir une retraite de 1700 euros brut par (…)