Close
Isabelle Adjani snobe Valérie Trierweiler

Isabelle Adjani snobe Valérie Trierweiler

Même si Isabelle Adjani a soutenu Valérie Trierweiler, suite aux attaques dont elle a été la cible après la sortie de ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée, il n’est pas question pour elle de l’interpréter sur grand écran.

Lundi 5 janvier, Saïda Jawad, la meilleure amie de Valérie Trierweiler, annonçait lors d’un entretien avec ‘Gala’ avoir acquis les droits du best-seller. Elle se chargera elle-même de porter sur grand écran l’adaptation au cinéma de ce brûlot, où il est question de la relation tumultueuse de l’ex première-dame et du chef de l’État.

Alors qui aura la charge de camper Valérie Trierweiler ?

Plusieurs noms ont déjà circulé. C’est le cas non seulement de Chiara Mastroianni, Emmanuelle Devos ou encore Carole Bouquet, mais aussi d’Isabelle Adjani.

Interrogée sur Europe 1, cette dernière a fermement refusé le rôle de Valérie Trierweiler. « Je n’ai rien à répondre là-dessus. La question ne se pose même pas’, a-t-elle indiqué, avant de confirmer son propos un peu plus tard, cette fois lors d’un entretien avec RTL.

‘Je ne pousserai pas la solidarité féminine jusque là!’, dit-elle.

En décembre dernier, la comédienne s’était pourtant portée au secours de l’ex première dame, critiquée suite à la promo anglaise de ‘Merci pour ce moment’.

‘Pourquoi la condamner ? Il y a quelque chose de barré dans sa démarche qui me plaît, d’autant qu’elle déplaît aux autres’, disait-elle dans ‘Le Point’. ‘Cette attitude de mépris, de condescendance à son égard, c’est si facile, comme s’il ne s’agissait que de la promotion narcissique d’une pauvre femme vulnérable. Mais enfin c’est une femme de tête! »

Laisser un commentaire

Close