En entretien avec ’Nice-Matin’, dans le cadre de la promotion de sa pièce ’Kinship’, Isabelle Adjani évoque Nabilla, regrettant que la télé-réalité ait offert à cette dernière une place "empoisonnée et empoisonnante".
L’ex des Anges de la télé-réalité, mise en examen pour "tentative de meurtre", est en détention depuis le 9 novembre dernier.
Et plusieurs personnalités ont déjà évoqué sa descente aux enfers. Et la dernière en date n’est autre qu’Isabelle Adjani.
’On offre à ces personnes une place empoisonnée et empoisonnante’, lance la comédienne en évoquant le cas de Nabilla.
’Quand je vois ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté ! Ce n’est pas mon monde’, a-t-elle ajouté.
Isabelle Adjani semble tout de même avoir quelques points communs avec la starlette de télé-réalité. ’Je me fais engueuler par tout le monde, les jeunes et les moins jeunes. C’est un délice. Pourtant, je suis si peu présente. C’est difficile d’arriver à croire qu’on représente à ce point quelque chose de vrai pour les gens’, a fait savoir celle qui a reçu cinq fois le César de la meilleure actrice.
A cette occasion, l’actrice confirme son retour au cinéma à l’affiche d’une adaptation du livre ’Les visages écrasés’, de Marin Ledun.
’Le personnage principal est un médecin du travail qui décide de faire changer une situation invivable pour les salariés qui les mène potentiellement au suicide. C’est merveilleusement écrit’, a-t-elle indiqué.