Isabelle Adjani, un mal étrange, une infection bactérienne complique son quotidien

16 novembre 2022 - 10h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement à l’affiche de Mascarade, dernière réalisation de Nicolas Bedos dans laquelle elle donne la réplique à Pierre Niney, Isabelle Adjani est aux prise avec un terrible mal.

Et sa nature est précisée par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 16 novembre.

L’actrice émérite qui passerait désormais une partie de son temps au Portugal souffre d’une « affection qui ne touche d’ordinaire que les bébés ».

Lors de son passage dans C à vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, Isabelle Adjani, joue la favorite du roi Henri II dans le téléfilm Diane de Poitiers, dont la première partie était diffusée le même soir sur France 2, est apparue fébrile.

Et ce soir-là comme le rappelle le magazine Ici Paris, Isabelle Adjani avait camouflé le bas de son visage avec un masque, comme pendant la crise sanitaire. On ne voyait que ses superbes yeux bleus.
Elle était essoufflée à cause d’une infection virale, bactérienne.
Elle précise la nature de son mal.

« J’essaie de rester dans les couleurs de Diane, qui sont le noir et le blanc, à cause d’un petit soupçon de bronchiolite, même si je ne suis plus un bébé. Voilà, je me retrouve cortisonée, codéinée. », indique-t-elle dans le cadre de ce programme.
« Qui l’eût cru ? L’épidémie de bronchiolite sévit, et pas seulement chez les nourrissons », commente de son côté Ici Paris.

Sujets associés : Isabelle Adjani

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Isabelle Adjani critiquée à la Star Academy 2023, ce comportement avec Pierre qui ne passe pas

Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.

Isabelle Adjani : Elle a sauvé son enfant de la drogue

Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.

Stress et anxiété : Isabelle Adjani redoute le procès à venir pour fraude fiscale, l’actrice sous pression

Isabelle Adjani, se prépare à un moment décisif de sa vie. Le 19 octobre, elle comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, faisant face à des accusations de fraude fiscale et de blanchiment d’argent. Cette épreuve judiciaire s’annonce tendue...

Isabelle Adjani victime d’une « maladie aiguë »

Isabelle Adjani est actuellement au cœur d’une controverse judiciaire. Alors qu’elle s’apprêtait à revenir en France en octobre, un médecin new-yorkais aurait formellement interdit à la star de prendre l’avion. Elle souffre d’une maladie mystérieuse.

Pascal Obispo réagit aux attaques envers Isabelle Adjani, son retentissant coup de gueule

Pascal Obispo, qui vivrait une belle histoire avec Sonia Mabrouk, a récemment été la cible de critiques après sa collaboration avec l’immense actrice Isabelle Adjani sur un projet musical. Certains prétendent que cette dernière n’est pas douée pour...

Isabelle Adjani seule et triste : Une révélation choc sur sa vie amoureuse

Isabelle Adjani, habituellement très discrète sur sa vie intime, vient de faire une révélation surprenante qui a ébranlé ses fans. Connue pour avoir conquis le cœur de plusieurs hommes célèbres, de Francis Huster à Warren Beatty en passant par...

Florent Pagny, le bonheur au Portugal - La raison de sa « fuite » livrée par Isabelle Adjani

Si Florent Pagny aime se cacher au Portugal, ce ne serait pas pour fuir « les impôts », comme cela a été rapporté, mais parce qu’il peut jouir d’un certain anonymat. Isabelle Adjani en parle dans Télé Stars et évoque un bonheur.

Isabelle Adjani renouvelle son soutien à Salman Rushdie, qui a frôlé le pire après une agression

S’il est une chose qu’Isabelle Adjani ne regrette pas, c’est son soutien à Salman Rushdie, récemment agressé lors d’une conférence aux États-Unis. Il a failli perdre la vie.

Isabelle Adjani face à une maladie mystérieuse, absente à son procès pour fraude fiscale

Isabelle Adjani a récemment traversé des épreuves liées à une maladie aiguë non spécifiée. Alors qu’elle était absente à son procès pour fraude fiscale et blanchiment d’argent, la star a refait surface en participant activement à une marche pour la...