Iris Mittenaere : un 33ème anniversaire en toute discrétion, Antoine Dupont grand absent
L’heure était à la douceur et à la simplicité pour Iris Mittenaere. Ce lundi 26 janvier 2026, l’ancienne reine de beauté a soufflé ses 33 bougies loin des strass et des soirées mondaines à rallonge. Et pas de trace de son chéri, Antoine Dupont, sur les photos diffusées sur les réseaux sociaux.
Pour ce nouveau chapitre de sa vie, l’ex-Miss Univers a privilégié son cercle restreint, confiant à ses abonnés une envie de calme. « Je ne voulais pas spécialement fêter mon anniversaire avec une grande fête cette année », a-t-elle expliqué avec sincérité.
À lire : Iris Mittenaere, inquiétante poussée d’acné chez Arthur, sa confidence
Les célébrations ont débuté dès le 24 au soir, à minuit, lors d’un moment privilégié avec son père, sa meilleure amie et ses « amours ». Le lendemain, la jeune femme a réuni sa « safe place » pour une soirée placée sous le signe de la complicité.
À lire : Iris Mittenaere, violence, emprise, drogue, une relation toxique avec Bruno Pelat
Parmi les invités triés sur le volet, on retrouvait ses fidèles complices du clan Miss France, Maeva Coucke, et Camille Cerf , sa sœur Manon, ainsi que son ami de longue date, le coiffeur des stars Paul Duchemin.
Au programme ? Une session de chant endiablée : « Évidemment c’est karaoké au programme ! J’adore ça défoule ça fait rire », a glissé la jeune femme, visiblement ravie de cette parenthèse enchantée.
Cependant, un détail n’a pas échappé aux observateurs les plus attentifs : l’absence notable d’ Antoine Dupont ». Alors que le couple avait été aperçu très complice lors des fêtes de fin d’année à « Arcachondans le sud de la France » il y a seulement quelques semaines, le célèbre rugbyman n’a pas été mentionné lors de cet anniversaire.
Simple volonté de discrétion ou premier signe de distance ?
Pour l’instant, Iris Mittenaere garde le mystère, préférant savourer l’amour de ses proches et la bienveillance de ceux qui l’entourent au quotidien.