Cette petite chienne, véritable boule de poils, a rapidement conquis le cœur de sa maîtresse. "Comment ne pas tomber amoureux d’une telle petite créature ?", s’est exclamée Iris sur les réseaux sociaux.
Ces derniers temps, l’actualité d’Iris Mittenaere a été marquée par une triste affaire de violences conjugales. Elle a porté plainte contre son ex-compagnon, Bruno Pelat, l’accusant de violences physiques et psychologiques.
Selon les informations du Parisien, les faits se seraient déroulés à plusieurs reprises entre juin et septembre 2024.
C’était donc dès le début de leur relation révélée à l’époque par le magazine Voici.
On pensait pourtant leur histoire inscrite sur la durée, surtout après leur séjour paradisiaque dans le sud de la France.
De superbes photos étaient diffusées par le magazine Voici.
Par ailleurs, Iris Mittenaere n’avait pas pu assister à l’audience. Son avocate a expliqué que l’ex-reine de beauté désormais comédienne n’était pas en état de témoigner. Cependant, elle le fera à une date ultérieure. Elle le ferait en novembre, une fois que la tension se serait apaisée.
De son côté, Bruno Pelat, issue d’une famille très riche, a évoqué son "impulsivité" comme étant à l’origine des violences. Il a également évoqué un syndrome d’abandon lié à l’absence de sa mère durant son enfance.
L’avocat de Bruno Pelat a plaidé pour un placement de son client sous contrôle judiciaire, avec une obligation de quitter Paris. Il a suggéré que son client puisse résider dans la maison de campagne de son père en attendant le jugement.