Iris Mittenaere s’isole en Allemagne... loin d’Antoine Dupont

– par Nolwenn A. Dalpiva
Iris Mittenaere s'isole en Allemagne... loin d'Antoine Dupont

Alors que le XV de France vibre au rythme des exploits d’Antoine Dupont pendant le Tournoi des Six Nations, sa chérie (officieuse mais plus si secrète), Iris Mittenaere, a décidé de plaquer le stress parisien pour une retraite ultra-VIP.



Adieu les tribunes du Stade de France et les flashs des photographes : Miss Univers 2016 vient de poser ses valises à la célèbre clinique Buchinger, en Allemagne, pour une cure de 10 jours qui ferait rêver n’importe quelle working-girl épuisée.

L’acteur Artus y a séjourné il y a peu. Et il se serait délesté d’une vingtaine de kilos.

"J’ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps", a confié la belle brune sur Instagram, évoquant des soucis d’inflammation et un stress omniprésent.

Pour recharger les batteries, Iris a opté pour une approche globale : bilans de santé poussés, tisanes à gogo et surtout 30 minutes obligatoires de "me-time" prescrites par son médecin.

Si elle n’a pas eu le courage de se lancer dans le jeûne thérapeutique complet (on la comprend !), elle suit un régime détox millimétré, loin des fastes des soirées mondaines.

Au programme de ses journées ? Méditation, brasses dans la piscine extérieure et séances de sauna avec son meilleur ami et coiffeur, Paul Duchemin. Une parenthèse enchantée qui a tout de même un coût de "reine" : pour un séjour d’une dizaine de jours comme le sien, les prix s’envolent entre 9 700 € et plus de 27 000 € ! 💸 Heureusement pour notre Iris nationale, ce moment de sérénité est une invitation. Pendant qu’Antoine Dupont court après le ballon ovale, Miss France 2016 réapprend à profiter de l’instant présent. On a hâte de la retrouver rayonnante et apaisée !

https://www.instagram.com/reels/DUxj1LgjD6Y/