Iris Mittenaere s’isole en Allemagne... loin d’Antoine Dupont
Alors que le XV de France vibre au rythme des exploits d’Antoine Dupont pendant le Tournoi des Six Nations, sa chérie (officieuse mais plus si secrète), Iris Mittenaere, a décidé de plaquer le stress parisien pour une retraite ultra-VIP.
Adieu les tribunes du Stade de France et les flashs des photographes : Miss Univers 2016 vient de poser ses valises à la célèbre clinique Buchinger, en Allemagne, pour une cure de 10 jours qui ferait rêver n’importe quelle working-girl épuisée.
L’acteur Artus y a séjourné il y a peu. Et il se serait délesté d’une vingtaine de kilos.
"J’ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps", a confié la belle brune sur Instagram, évoquant des soucis d’inflammation et un stress omniprésent.
Pour recharger les batteries, Iris a opté pour une approche globale : bilans de santé poussés, tisanes à gogo et surtout 30 minutes obligatoires de "me-time" prescrites par son médecin.
Si elle n’a pas eu le courage de se lancer dans le jeûne thérapeutique complet (on la comprend !), elle suit un régime détox millimétré, loin des fastes des soirées mondaines.
Au programme de ses journées ? Méditation, brasses dans la piscine extérieure et séances de sauna avec son meilleur ami et coiffeur, Paul Duchemin. Une parenthèse enchantée qui a tout de même un coût de "reine" : pour un séjour d’une dizaine de jours comme le sien, les prix s’envolent entre 9 700 € et plus de 27 000 € ! 💸 Heureusement pour notre Iris nationale, ce moment de sérénité est une invitation. Pendant qu’Antoine Dupont court après le ballon ovale, Miss France 2016 réapprend à profiter de l’instant présent. On a hâte de la retrouver rayonnante et apaisée !
https://www.instagram.com/reels/DUxj1LgjD6Y/
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Iris Mittenaere en solo à Copenhague sur fond de tensions avec Antoine Dupont
C’est le grand froid entre la Miss et le rugbyman ? Alors qu’on les pensait inséparables depuis près d’un an, Iris Mittenaere a surpris tout le monde en mettant le cap sur le (…)
-
Iris Mittenaere au bassin d’Arcachon : sa parenthèse enchantée avec Antoine Dupont
C’est dans un cadre à couper le souffle, entre dunes et océan, qu’Iris Mittenaere, et sans doute son compagnon, Antoine Dupont, ont décidé de poser leurs valises pour les (…)
-
« J’ai adoré ! » : Iris Mittenaere conquise par Copenhague, même sans son chéri
Après les sommets enneigés et l'adrénaline du Stade de France, où elle encourageait avec ferveur son compagnon Antoine Dupont face à l'Irlande, Iris Mittenaere s'est offert une (…)
-
Discrétion amoureuse au Maroc ! Iris Mittenaere et Antoine Dupont célèbrent les 29 ans du rugbyman en couple
Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, et Antoine Dupont continuent de brouiller les pistes tout en affichant leur proximité. Si leurs univers sont opposés, l'alchimie a (…)
-
Avant Laury Thilleman, la liaison secrète de Paul Mirabel avec Iris Mittenaere
Si Voici affiche en une la superbe idylle entre Laury Thilleman et Paul Mirabel, l’humoriste au style si singulier cache un passé de briseur de cœurs. Car avant de faire (…)
-
Iris Mittenaere : un 33ème anniversaire en toute discrétion, Antoine Dupont grand absent
L'heure était à la douceur et à la simplicité pour Iris Mittenaere. Ce lundi 26 janvier 2026, l'ancienne reine de beauté a soufflé ses 33 bougies loin des strass et des soirées (…)
-
Artus en solo au Showcase Disney+ : un retour sous les projecteurs sans Kim Higelin
C'était l'événement où il fallait être vu ce week-end. Pour son grand showcase annuel, Disney+ a investi le cadre majestueux de l’Institut de France, réunissant le tout-Paris (…)
-
Iris Mittenaere : escapade romantique au Bassin d’Arcachon, Antoine Dupont reste dans l’ombre
Le Bassin d’Arcachon serait-il devenu le nouveau refuge des amoureux ? C’est dans ce cadre idyllique du Sud-Ouest qu’Iris Mittenaere a choisi de poser ses valises pour les (…)
-
Ambre (Star Academy) : Le burn-out post-Star Ac ?
C’est la rançon de la gloire, et elle est visiblement épuisante ! Quelques jours seulement avant le coup d'envoi de la méga-tournée Star Academy, la grande gagnante Ambre s’est (…)
-
Iris Mittenaere en escapade secrète à la montagne : mais où est passé Antoine Dupont ?
L'ex Miss Univers a une nouvelle fois troqué les tapis rouges pour les sommets enneigés, mais un détail n'a pas échappé à ses abonnés : son compagnon, le célèbre rugbyman (…)