Iris Mittenaere recadre Alicia Aylies « Je lui conseille de remettre son écharpe » (vidéo)

8 janvier 2017 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès a eu l’honneur de recevoir Alicia Aylies, Miss France 2017, et Iris Mitte­naere dans son émission Quotidien sur TMC.

Invi­tée de l’émis­sion « Quoti­dien » diffusée sur TMC, Miss France 2017 a répondu favorablement à la demande du présen­ta­teur Yann Barthès.

Celui-ci acceptait de retirer sa cravate si la jolie guyanaise retirait son écharpe.
Miss France expliquait à cette occasion qu’il était bien possible de la reti­rer, à condi­tion de la lais­ser bien en évidence, un propos loin d’être partagé par Iris Mittenaere. La jolie nordiste en profite alors pour rappeler à sa jeune consœur les règles concernant le port de l’écharpe.

« Si elle veut passer une bonne année, je lui conseille de remettre son écharpe, elle passera une meilleure année avec Sylvie, si elle garde son écharpe ! », lui a rappelé la jolie nordiste.

Le présentateur de TMC demande alors si la patronne de la Société Miss France était « si méchante que ça ».
« Non pas du tout, elle est très gentille, Sylvie ?! » lui a répondu celle qui défendra les chances de la France au concours Miss Univers aux Philippines le 30 janvier prochain.

Sujets associés : Vidéos - Iris Mittenaere - Miss France 2017 - Alicia Aylies

Ces articles devraient vous intéresser :

Wilfrid Mbappé : Un geste généreux pour la fondation de son fils

En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Violences conjugales : pourquoi Iris Mittenaere n’a pas témoigné lors de l’audience

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’avait pas témoigné contre son ex Benoit Pelat, qu’elle accusait de violences conjugale, a été précisée par le magazine Public.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux, ils officialisent aux Rolex Monte-Carlo Masters (vidéo)

C’est officiel : Charles Leclerc est en couple ! Le pilote Ferrari a officialisé sa relation avec Alexandra Saint Mleux, une influenceuse à succès sur TikTok, lors du Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé il y a quelques jours.

Antoine Dupont et Iris Mittenaere, une officialisation au tournoi des Six-Nations (photo)

Antoine Dupont, le capitaine des Bleus, habituellement discret sur sa vie privée, a fait quelques confidences. Célibataire et sans enfant, le rugbyman de 28 ans aurait-il trouvé l’amour auprès d’Iris Mittenaere ? Pour Paris Match, qui dévoile les...

Iris Mittenaere, un anniversaire de folie

Après une année 2024 particulièrement mouvementée, marquée par des séparations difficiles, Iris Mittenaere a souhaité marquer le coup pour son anniversaire. L’ancienne Miss Univers a organisé une grande fête à laquelle étaient conviées ses amies les...

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Iris Mittenaere blessée à la main par Bruno Pelat

Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, a été placé en garde à vue ce mardi dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris pour des violences sur sa conjointe.