
Bruno Pelat, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, était au cœur d’un procès ce vendredi, jugé pour des violences conjugales. Et il s’est illustré par des faits similaires dans le passé. Un casier judiciaire très lourd.
Iris Mittenaere se confie sur ses débuts difficiles en tant que Miss France dans les pages du dernier numéro du magazine « Télé 7 Jours ».
« On entend autant de compliments que d’horreurs. Je ne m’y attendais pas et je me suis parfois demandé ce que je faisais là... », a confié la jeune femme, qui malgré des débuts difficiles, a réussi en quelques mois à se forger une carapace.
« Ça a été très dur au début, mais j’ai appris à me blinder, grâce au soutien de Camille Cerf [Miss France 2015, ndlr]. C’est la raison pour laquelle il est important d’être mûre pour se présenter ».
Après plus de six mois passés la couronne sur la tête, la demoiselle n’est plus l’ étudiante « fragile ». Elle pourrait désormais composer avec toutes les situations.
« J’ai aussi appris à ne pas réagir à chaud quand je me sens agressée. Les préjugés sur les Miss ou les femmes en général me hérissent. Je favorise le dialogue à la confrontation », a-t-elle assuré.
Ces articles devraient vous intéresser :