
Iris Mittenaere tourne la page et embrasse un nouveau chapitre de sa vie. C’est avec une courageuse sincérité qu’elle s’est confiée sur les raisons de sa rupture avec Diego El Glaoui, lors d’une interview sur la chaîne YouTube de Louise Aubery.
Après avoir séjour discret avec son homme à Lille, sa ville d’origine, Iris Mittenaere a eu droit à une insulte pour commenter cette rentrée. Il lui est reproché de tirer la langue. La séduisante brune n’a pas manqué de répondre.
« Toujours tirer la langue comme ça, c’est moche, vulgaire, et ridicule.
Grosse déception de l’image que tu donnes Iris. Dommage », a lancé une internaute dont le propos n’a pas tardé à susciter une réaction de l’ancienne Miss Univers.
« Quelle impertinente je sus ! Merci de ne pas rester là si vous avez peur d’être choqué par une langue mon Dieu ».
« Je ne donne aucune image, je suis moi, et je le serai toujours avec vous, si vous êtes choqués par des langues, effectivement ne me suivez pas, vous êtes gênés de montrer cette partie de votre anatomie ? », répond-elle.
Et à celle qui partage depuis quelques années la vie de l’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui de poursuivre toujours sur ce réseau social où elle est présente. : « Enfin il faut se détendre, souffler un bon coup et rire à gorge déployée (Qui sait on verra peut-être la votre en le faisait ».
Ces articles devraient vous intéresser :