Iris Mittenaere au côté de Diego El Glaoui à Fort Boyard, un ex amoureux prend une décision inattendue
En apparaissant au côté de Diego El Glaoui, son amoureux depuis 2009, Iris Mittenaere a brisé le coeur de plusieurs fans, qui a pris la décision radicale de se désabonner de sa page Instagram.
L’animatrice de TF1 s’est saisie de sa story Instagram pour relayer le message d’un internaute semblant déçu de la voir en couple avec Iris Mittenaere .
« Je me désabonne de ton compte Instagram car j’ai eu la confirmation avec Fort Boyard que tu es en couple avec Diego depuis 2019 et il n’y a plus aucun espoir de rapprochement, le rêve est brisé pour moi ce soir, comme je pense pour beaucoup d’hommes bye Iris », a relayé l’ancienne reine de beauté sur ce réseau social.
Et à l’ex Miss Univers de commenter : « J’hésite entre rire et pleurer ». L’internaute semble cependant user du second degré.
Dans le cadre de l’aventure de France 2, la séduisante brune avait renoncé à sauter à l’élastique avant de se confier l’épreuve de la chaise instable, une chaise suspendue au-dessus du vide.
Elle a eu la peur de sa vie.
« J’ai l’impression d’être... Dans un cauchemar. Je vais mourir. (...) J’y arrive pas ! J’ai plus de jambes ! Diego, viens me chercher ! (...) Je t’en supplie ! », avait-elle lancé en larmes.
Son homme a tenté de la rassurer.
« Chérie, c’est vachement bien ce que tu fais. (...) T’y arrives super bien, t’y es presque ! ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Iris Mittenaere, inquiétante poussée d’acné chez Arthur, sa confidence
Iris Mittenaere est l’invitée ce soir de Vendredi tout est permis, l’émission proposée par Arthur, où elle a intrigué à cause de sa poussée d’acné, son gros complexe. Sur le (…)
-
Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers remporté par Andrea Meza, Miss Mexique (vidéo)
Amandine Petit, Miss France, finit l’aventure de Miss Univers dans le Top 10. Le concours de beauté s’est terminé par le sacre d’Andrea Meza, Miss Mexique. La séduisante brune (…)
-
Iris Mittenaere, idylle passionnée avec Diego El Glaoui, révélation sur sa fille cachée (photo)
Engagée dans une relation amoureuse avec Diego El Glaoui, un homme d’affaires d’origine marocaine, Iris Mittenaere aurait une fille cachée. De nombreux messages dans ce sens (…)
-
Iris Mittenaere, moche, vulgaire et ridicule, sa réplique après une attaque gratuite
Après avoir séjour discret avec son homme à Lille, sa ville d’origine, Iris Mittenaere a eu droit à une insulte pour commenter cette rentrée. Il lui est reproché de tirer la (…)
-
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, leur couple brisé par le fils d’un milliardaire (photo)
C'est par le biais d'un message bienveillant marqué de respect qu'Iris Mittenaere a annoncé sur son compte Instagram la fin de sa relation avec Diego El Glaoui. Et elle (…)
-
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : La vérité derrière leur couple
Alors que leur série documentaire sur le monde de l’influence vient de sortir, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont au cœur de vives spéculations...
-
Diego El Glaoui : Il se venge d’Iris Mittenaere
Quelques semaines après leur rupture, Diego El Glaoui, l’ex-fiancé d’Iris Mittenaere, semble avoir rapidement retrouvé l’amour, et il ne se cache pas !
-
Amandine Petit ciblée dans Fort Boyard, la phobie de Miss fait jaser
Après être arrivée dans le Top 20 de Miss Univers, Amandine Petit, Miss France 2021, a été ciblée sur les réseaux sociaux pour s’être défilée dans Fort Boyard, l’aventure de (…)
-
Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui - elle dévoile le surnom de Laury Thilleman
Fraichement fiancée avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a dévoilé le surnom de son amie Laury Thilleman, qui venait de la féliciter.
-
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés, ils ne font même plus semblant
Les signes de tension entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se font de plus en plus évidents, alimentant les rumeurs de séparation qui circulent depuis des semaines. Pour le (…)