Certains semblent douter de la sincérité d’Iris Mittenaere, la Miss Univers, en couple avec Kev Adams avec lequel elle n’hésite désormais plus à s’afficher. Ils semblent pourtant former un couple solide.

Et pour certains détracteurs cependant, dont une lectrice de Closer, la jolie nordiste, serait uniquement intéressée par la popularité de l’humoriste.

«Je ne crois pas à la sincérité de cette demoiselle. A quoi joue-t-elle ? En veut-elle à sa notoriété ? », s’interroge-t-elle.

Cet avis est loin d’être partagé par la rédaction de Closer.
« Nous allons être francs : nous ne sommes persuadés qu’Iris, alias Miss Univers, aka la femme la plus belle du monde entier et au delà, cherche à surfer sur la popularité de Kev. Est-il possible qu’il l’ait séduite par ses vannes ? Après tout, l’acteur d’Aladin a du génie ! ».

Avant d’être en couple avec Kev Adams, Iris Mittenaere était supposée embarquée dans une relation amoureuse avec M. Pokora.
Au printemps dernier, le magazine «Ici Paris» affirmait en effet la jolie brune en couple le coach de «The Voice Kids».

«Le blond peroxydé et notre Miss Univers, une rencontre étincelante dans les tribunes de Roland Garros», rapportait le magazine people, qui estimait qu’il y a « dans les yeux des signes qui ne trompent pas».

«On a vu la Miss Univers et le chanteur se parler beaucoup, échanger quelques murmures et rire de bon coeur. Leurs cheveux se sont touchés à plusieurs reprises et leurs épaules aussi’.

Innocente complicité dont on sait combien elle résonne toujours dans l’esprit de deux êtres se découvrant. Et puis la belle est célibataire», poursuivait l’hebdomadaire people.

«Matt et iris ont-ils liés leurs âmes ? Sont-ils seulement deux gourmets aimants les restaurants et ne veulent pas y aller seuls», s’interrogeait «Ici Paris».





Étiqueté dans :
, ,