Chacun dans leur style, l’ancienne Miss univers et le rugbyman ont littéralement "électrifié" le tapis rouge par leur présence Iris Mittenaere était sublime dans une magnifique robe noire bustier.
Sa tenue, qui laissait une de ses jambes découvertes et mettait en valeur la nouvelle collection du joaillier Burma, a attiré tous les regards des photographes. De son côté, Antoine Dupont, qui semble remis de sa blessure, arborait un smoking d’une élégance parfaite, dont la tenue semblait assortie à celle d’Iris Mittenaere.
Pourtant, si leur présence au même événement était notable, un détail n’a pas échappé aux observateurs : les deux personnalités ont monté les marches... séparément !
Bien que présents non loin l’un de l’autre à la sortie d’un magnifique bâtiment pour se présenter sur les marches du palais, Iris Mittenaere et Antoine Dupont n’ont pas choisi de s’afficher ensemble sur le tapis rouge, malgré la chaleur de la croisette et l’occasion rêvée.
Pour l’heure, aucune des deux stars n’a officialisé leur relation. Ce silence pourrait être interprété comme le signe qu’Antoine Dupont et Iris désirent avancer à leur propre rythme, avec l’espoir secret de transformer cette belle rencontre en une histoire d’amour durable et épanouissante.
Quelques mois plus tôt, l’ex-reine de beauté s’était séparée de Diego El Glaoui après quatre ans de vie commune.
« Au-delà du deuil de ma relation, j’ai dû faire le deuil de la vie que je m’étais projetée et le deuil des enfants imaginaires que j’avais avec Diego, parce qu’on était à ce stade », avait-elle confié. « J’ai eu l’impression de faire le deuil d’enfants qui n’étaient pas nés et franchement c’est douloureux ».