Iris Mittenaere en escapade secrète à la montagne : mais où est passé Antoine Dupont ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Iris Mittenaere en escapade secrète à la montagne : mais où est passé Antoine Dupont ?

L’ex Miss Univers a une nouvelle fois troqué les tapis rouges pour les sommets enneigés, mais un détail n’a pas échappé à ses abonnés : son compagnon, le célèbre rugbyman Antoine Dupont, brille par son absence. Iris Mittenaere s’est envolée pour un séjour à la montagne accompagnée d’un ami proche, alimentant ainsi les rumeurs les plus folles sur la solidité de son couple.



Pour beaucoup, ce voyage en solo — ou du moins sans son sportif de cœur — résonne « un peu comme s’ils ont rompu », alors que les deux tourtereauxne s’affichent plus ensembledepuis quelque temps.

À lire : Iris Mittenaere, violence, emprise, drogue, une relation toxique avec Bruno Pelat

Pour cette retraite loin du tumulte médiatique, Iris a choisi un écrin d’exception : « Le Refuge Chez La Tante - Mont d’Arbois ». Situé en Haute-Savoie, dans le massif du Beaufortain, ce lieu est bien plus qu’un simple établissement de luxe. Il s’agit d’un « refuge d’altitude unique » et confidentiel, perché au sommet le plus septentrional du domaine.

Véritable « hôtel ski-in ski-out », ce havre de paix n’est accessible que par « télécabine ou à ski », offrant le privilège rare de loger là où les pistes de Saint-Gervais s’arrêtent.

Entre deux descentes, la reine de beauté profite d’une « parenthèse suspendue entre ciel et sommets », se réveillant face à l’immensité des Alpes dans un calme absolu. Si l’endroit est idéal pour « vivre la montagne autrement » et se ressourcer en toute discrétion, l’absence prolongée du champion de rugby dans le décor continue de faire jaser. Simple besoin d’indépendance ou véritable coup de froid dans leur relation ?

...